Travelogy Tour Operateur Inde à éviter

D

DANRASSE

Nouveau Membre
16 Février 2014
1
0
1
BELGIQUE
Nous venons de terminer un tour du Rajasthan organisé par l'agence Travelogy India.
Nous étions 6 personnes et sommes tous terriblement déçus par les pratiques de cette agence qui s'avère non fiable, voire malhonnête.
Tout commence par un échange de courrier où nous décrivions l'itinéraire choisi et les hôtels de la catégorie 4 étoiles où nous souhaitons séjourner. Le prix est proposé et accepté. Tout semble correct.
C'est au cours du tour que les problèmes surgissent : dans 4 circonstances sur 10, l'agence Travelogy nous fait séjourner dans d'autres hôtels que les hôtels prévus ; nous nous apercevons que certains sont répertoriés 3 étoiles seulement.
Des problèmes surgissent dans ces hôtels non prévus : cafards dans les chambres (Jaipur), chambres au 3e étage sans ascenseur (Jodhpur), hôtel géré par un Jain qui contraint ses clients et son personnel au végétarien sans œufs – buffets minables (Bikaner), chambres de bas de gamme dans un ensemble où de plus confortables existent (Pushkar).
Alors que nous avions demandé le contraire, ces hôtels sont généralement situés loin du centre de villes, nous contraignant à y prendre des repas du soir de cuisine internationale à un tarif élevé.
Le sommet intervient lorsque à Delhi l'agence entreprend de nous facturer les trajets hôtel-aéroport alors qu'à l'arrivée c'était compris dans le prix global.
Toutes nos protestations n'ont donné lieu qu'à des explications mensongères.
Nous ne pouvons que déconseiller Travelogy India.
Nous avons effectué 2 tours en Inde du Sud les 2 années précédentes et tout s'était déroulé de manière impeccable avec Moksha Tours et Passion to India.
 
N

Nam45

Nouveau Membre
6 Janvier 2014
6
0
2
france
Voyage avec TO

Et ba dis donc !
Merci de prévenir au moins je saurai pour mon futur voyage!

Moi j'ai par contre fais un voyage dans le nord de l'inde avec Enriche travels et ça s'est très bien passé du début à la fin.
Ils ont respectés les prix donnés, les hôtels proposés, l'organisation. Tout était impeccable, et après lecture de ton message je me dis que peut être mon prochain voyage je le referai avec Enriche enfin de compte car les prix étaient raisonnables en plus.

Bonne chance pour votre prochain voyage!