Traverée Europe-Asie-Océanie

  • Auteur de la discussion mazwah
  • Date de début
M

mazwah

Membre
11 Mars 2008
3
0
7
Suisse
Salut,

Je me présente, Suissesse de 23, je parles courremment Fançais, Allemand et Anglais et souhaite découvrir d'autres langues et d'autres cultures.

Je souhaiterais planifier un voyage d'une durée encore indéterminée pour traverser l'Europe et l'Asie sans prendre l'avion. Je souhaitreais également visiter l'Australie si le budget suit et que l'envie est toujours là.

Je suis très flexible, n'impose rien, tous les projets peuvent être modifiés en tout temps.

Ce que je recherche serait un/une compagnon de voyage entre 20 et 30 parce que voyager à deux est plus intéressant au niveau des disscutions. Voyager seule j'ai déjà fait et je souhaiterais essayer autre chose.

Si quelqu'un est intéressé merci de poster une réponse et je vous re-contacterai.

Merci
 
A

armandmour

Membre
23 Mars 2008
6
0
8
Poitiers
salut
Mon épouse ( 30 ans) est très intéressée par votre annonce, mais elle serait partante vers la fin d'année 2008 . Qu'en pensez-vous? Notre email si vous voulez nous répondre: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Merci d'avance
 
M

marion83

Membre
6 Avril 2008
1
0
7
pontarlier
pour mùazwah

bonjour,

je m appelle Marion j ai 24 ans j habite la frontiere suisse !!!

mon projet ??? traverser l Europe, l' Asie et visiter l 'Australie pour cela je suis a la recherche de coequipier(e)

je souhaite partir en nov 2008 si vous êtes interressés contactez moi

mon mail

[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
F

free

Membre
21 Juillet 2008
11
0
9
frejus/bandol/ollioules
bjr ,

je recherche egalement un petit groupe de personne motivé pour faire le tdm en sac a dos pour debut 2009 vers le mois d'avril mais rien de fixé.
je desire faire l'asie oceanie afrique et l amerique du sud vers le nord

si vous desiré discuté de ce projet je suis la.