Traversée de l'Afrique, du Nord au Sud

• Auteur de la discussion phil 64
  • Date de début
P

phil 64

Membre
14 Mai 2009
1
0
5
lagor
lagorafrique.free.fr
Bonjour à tous. Je cherche un(e) coequipier(e) pour m'accompagner dans mon projet. Je souhaite traverser l'Afrique, du nord au sud, en voiture.
Le départ serait prévu aux environs de février 2010 depuis le sud ouest de la France.
Je suis quelqu'un de trés sociable qui aime partager ce genre d'aventure.
J'ai déjà éffectué de nombreuses recherches sur l'itinéraire et les modalités. Pour plus de renseignements si tu es interessé contacte moi pour développer le projet et le faire ensemble.
A trés bientôt j'éspere...

V

vlad70

Membre
3 Juin 2009
1
0
5
haute saone
demande d'informatrions pour le voyage

Bonjour phil 64.
je suis intéressé par votre projet de voyage pour traverser l'afrique du nord au sud et en voiture.
Quel joli périple cela doit être!!
La date de février 2010 ne me pose pas de problème mais j'aimerais connaitre la durée d'un si long voyage ainsi que le nombre de kilomètre que cela représente?
Amicalement.

M

Mellebutterfly

Membre
17 Août 2009
8
0
6
Béziers
Salut Phil,

je rêve de voyager en Afrique depuis très longtemps mais j'ai trouvé personne pr m'accompagner et je n'aime pas voyager seule.

Serait-il possible d'avoir + d'infos sur tes motivations et l'organisation du voyage ?

Merci
A+

J

josé38340

Membre
7 Septembre 2009
6
0
6
Voreppe
Covoiturage/route Grenoble -Senegal le 17-10

Mis en ligne par walterspieler le 27 août à 13:29. Gérer votre annonce

Code postal: 38340

5 places disponibles dans mini car,pour nous rendre au Senegal par la route,après une traversée de 36 heures/bateau,via Sète Tanger. Durée du voyage 10/12 jours environ jusqu'à St Louis-du-Senegal.La participation concerne les frais de gasoil(250 euros).Compter en plus la place passager durant la croisière sur le bâteau jusqu'à Tanger au Maroc.L'hebergement au Senegal,est gratuit car j'y possède une case dans un village,sur 1800 m2. Le confort est celui de la brousse.Il s'agit de tourisme rural,mais il y a tout de même l'electricité et l'eau courante et plusieurs tentes et matelas sont à disposition.Pour tous renseignements complementaires telephonez-moi au 06/65/08/40/42