traversée de l'atlantique sept. 2012

I

iscariot

Nouveau Membre
9 Février 2012
1
0
3
morlaix
Bonjour,
Je m'appelle Adèle, je suis une jeune bretonne de 21ans.
Je cherche une place sur un bateau pour traverser l'atlantique vers septembre-octobre 2012 en direction de l'amérique centrale.
Je ne suis pas navigatrice mais je suis prête à faire ce qu'il faut pour être apte le jour J.
J'ai un CAP cuisine et me propose donc pour préparer la popotte à bord.
Je compte évidemment participer à toutes autres tâches nécessaire au bon déroulement de la traversée.
Je participe également aux frais.

Ceci dans le cadre de mon projet de faire le tour des sites Maya à pieds ou à vélo, sur la base de l'échange (culinaire entre autres) avec un impact réduit pour la planète. Je n'imagine pas commencer cette aventure en prenant l'avion et c'est pourquoi je me tourne vers la navigation.

Au plaisir de vous retrouver sur les flots
,
Adèle
 
Y

yokoloko

Nouveau Membre
24 Février 2012
5
0
4
Paris
Guide du bateau stop

Adele tu trouveras aussi peut être plus d'infos sur des sites anglais : www.crewseekers.org

Je ne sais pas si tu parles anglais mais quitte a payer une petite cotisation et avoir plus de choix autant essayer.
 
P

pabolmont

Membre
4 Mars 2012
12
0
6
Nancy
Traversée de l'atlantique

Bonjour Adèle,

Je serais très intéressé pour faire la route avec toi! Si tu obtient des informations pratique je suis preneur.

Moi, c'est pierre-Antoine, j'ai 21 ans étudiant en communication. Et je me propose pour assurer n'importe qu'elle tache qui me sera demandé.

Voili, voilou, à bientôt :)
 
P

pabolmont

Membre
4 Mars 2012
12
0
6
Nancy
Traversée de l'atlantique

Bonjour Adèle,

Je serais très intéressé pour faire la route avec toi! Si tu obtient des informations pratique je suis preneur.

Moi, c'est pierre-Antoine, j'ai 21 ans étudiant en communication. Et je me propose pour assurer n'importe qu'elle tache qui me sera demandé.

Mon projet est de réaliser la traversée des Amériques.
Si je peux faire un petit bout de chemin avec toi se sera avec plaisir :)

Voili, voilou, à bientôt :)

Désolé du double post!