Traversée de l'Europe et de l'Asie en mobylette.

D

deniol

Membre
7 Septembre 2005
17
0
12
France, Vendée
www.deniol.com
Bonjour à tous, je vous l'aisse ce message pour vous parler du voyage que je vais réaliser le 1 avril 2007. Ce voyage traversera l'Europe et l'Asie et je vais le réaliser en mobylette. Je vous invite à aller voir mon site à l'adresse suivante : http://www.deniol.com . J'attend vos commantaire, à bientôt
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
C'est super !
J'ai trouvé la raison pour la date du départ sur ton site (fin des études).

En ce qui concerne l'approvisionnement en essence, cela risque d’être la galère…
Comptes-tu pédaler ? Quelle logistique ?

C’est pas une blague… j’espère. :wink:

Bienvenue sur le forum :egyptien:

Michaël
 
D

deniol

Membre
7 Septembre 2005
17
0
12
France, Vendée
www.deniol.com
réponse à Michael

Salut Michael,
Je te rassure c'est pas une blague, sa fait déja un an et demi que j'y pense.
Comme ta pu le voir sur la photo la mobylette poséde des pédale et peu la mettre en position débrayer si il y pas sêche, casse moteur ou autre, mais cela ne me dérange pas s y il faut la poussé pendant 500km, ce sera pas le club med.

Niveau logistique, soit je le fait seul au avec qu'elle qu'un d'autre, mais pas plus. Je débute juste dans la mise à plas du projet.

Merci a+
 
T

twinnings

Membre
24 Septembre 2005
4
0
9
Alpes Maritimes
www.geocities.com
Mobylette ou scooter, c'est kif kif ?

Bonjour !
Je te conseille de lire le livre de Sophie et Jérome Maurice, que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Festival du livre d'aventure de Valberg, cet été : ils revenaient d'un tour du monde en scooter, qui leur a pris 3 ans !
Très instructif !
Le monde en scooter - Editions Globe Reporters
Ils ont aussi un site que tu peux consulter :
http://www.2globe-reporters.com
Bon voyage !
Pascale
 
T

thierry

Membre
13 Août 2005
19
0
12
lyon
Salut, j'ai traversé l'europe en vélo (de Lyon jusqu'en Moldavie) Si tu veux des infos sur ces région je peux t'aider. Thierry
 
Y

Y-A-

Membre
15 Novembre 2005
5
0
10
Finistère
Alors là !!!

Je dis MONSIEUR deniol !!!! :applaudit: :applaudit:

Si ça marche, (ce qui est possible, en plus) tu es le KING :soleil: :soleil: !!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". C'est de... je sais plus qui, mais pour le coup, chapeau :japonais: !