traversée du Maroc en Moto

V

voyageur 58

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
6
0
4
BELGIQUE
Bonjour à toutes et a tous,

Ayant déjà, été plusieurs fois au MAROC faire de la rando. Maintenant j'aimerais tenter l'expérience en moto. Septembre 2012.
J'aimerais trouver un ou une motard pour partager cette expérience.

Au plaisir de vous lire et peut être de partager cette nouvelle aventure

A+
 
M

maxou1

Nouveau Membre
14 Décembre 2011
3
0
3
Vercors
Re: traversée du Maraoc en Moto

Bonjour à toutes et a tous,

Ayant déjà, été plusieurs fois au MAROC faire de la rando. Maintenant j'aimerais tenter l'expérience en moto. Septembre 2012.
J'aimerais trouver un ou une motard pour partager cette expérience.

Au plaisir de vous lire et peut être de partager cette nouvelle aventure

A+
Salut

Je roule en Africa Twin. J'ai déjà fait la Tunisie et le maroc et j'aimerai bien le refaire.
Peux tu me dire quel genre de motard tu es, quel moto et ta recherche un peu plus affinée ?
Merci
A+
 
S

sgx260

Nouveau Membre
19 Décembre 2011
1
0
3
Belgique
Bonjour,

Je compte faire cette traversé en fin juin,si ça vous va ou s'il y a des autres motards qui comptent le faire ça serra cool 8) 8)

Je suis un jeune motard,je roule en gsf1200s bandit :) ,je ferrai à la foi un guide et co-équipier puisque l'arabe est ma langue maternelle :)

:japonais: :japonais:
 
L

lavency eddy

Nouveau Membre
6 Février 2012
3
0
3
belgique
bonjour j ai également posté sur ce forum le meme type d annonce que vous.Je roule en maxi scoot 650; je serai intéressé par cette aventure.j ai déja roulé en corse les ile anlo normande et l auvergne. Je suis de Bruxelles.Ma conduite est cool sans exces de risque;mon idée est de découvrir également la culture du pays voir loger chez l habitant.j ai constaté qu un autre collégue pilote vous à écris dont sa langue maternel est l arabe cela peux aider;bien à toi .Eddy

q
Bonjour à toutes et a tous,

Ayant déjà, été plusieurs fois au MAROC faire de la rando. Maintenant j'aimerais tenter l'expérience en moto. Septembre 2012.
J'aimerais trouver un ou une motard pour partager cette expérience.

Au plaisir de vous lire et peut être de partager cette nouvelle aventure

A+
 
J

jeannine.cos

Nouveau Membre
26 Mars 2012
5
0
4
nantes
eh les amis motards!!, n'hesitez pas à vous arreter à ouarzazate chez katrine TIGMINOU, une maison où les motos sont super bien acceuillies, grands garages, belles chambres, belle piscine, bon repos et tout ca dans la simplicité. foi de randonneuse
 
L

lavency eddy

Nouveau Membre
6 Février 2012
3
0
3
belgique
adresse K. TIGMINOU OU tél

eh les amis motards!!, n'hesitez pas à vous arreter à ouarzazate chez katrine TIGMINOU, une maison où les motos sont super bien acceuillies, grands garages, belles chambres, belle piscine, bon repos et tout ca dans la simplicité. foi de randonneuse
BONJOURmerci pour me renseigner cet hébergement mais avez vous les numéros de contacts. MERCI EDDY
 
J

jeannine.cos

Nouveau Membre
26 Mars 2012
5
0
4
nantes
excuse moi eddy, je crois que katrine ( la proprio) a un site qui s'appele tigminou, et là ya tous les numéros, bon voyage