trek au népal mars ou avril 2010

  • Auteur de la discussion harry angel
  • Date de début
H

harry angel

Membre
22 Août 2009
4
0
5
auvergne
Salut,
j'envisage de faire le grand tour des annapurnas et le lac de tilicho au mois de mars ou avril 2010: 20 jours de trek, 23 jours au népal en tout. Je compte organiser le trek là-bas par l'intermédiaire de l'agence locale Trek Népal Ecology qui semble, à travers les messages que j'ai parcouru sur le forum, avoir une solide réputation et est à caractère humanitaire.
Je pars en solo. Cependant, partager cette aventure avec un ou plusieurs compagnons de route me conviendrait tout à fait.
Je souhaite bientôt réserver mon billet d'avion pour Katmandou car c'est dès maintenant que les prix de vol sont attractifs (environ 800 euros aller retours).
Si vous êtes intéressés, contactez-moi!
A bientôt
 
H

Hurricae

Membre
23 Mars 2009
12
0
9
Rennes
Je pars début Mars faire le tour des annapurnas et pourquoi pas le lac tilicho (a voir selon le temps), car je dispose de 3 semaines et demi de vacances seulement. J'ai contacté plusieurs agences moi aussi. Népal Ecology me paraît très bien! Il y a celtic trek adventure aussi, je sais que chez eux il y a un départ pour le grand tour le 6 Mars, j'ai récolté pas mal d'informations sur le départ par contact avec le gérant qui est un breton. Recontacte moi si tu es intéressé!