trek au Vietnam

N

Ninian Melan

Nouveau Membre
1 Décembre 2016
5
0
2
57
Sénégal
Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un connait la vallée de Bac Son?

Est-ce que quelqu'un connait Ta Xua, Xim Vang, Xi Man…. ?

J’aimerais faire un trek vers ces destinations car je trouve qu’elles sont les endroits les plus magnifiques au Vietnam en matière des sites hors des sentiers battus

Qui est-il- déjà y allé? Est-ce que cela vaut vraiment le coup?

Dans l’attente de votre réponse.
 
J

JohanssonGeR

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
38
Canada
Ils sont des sites hors de sentiers battus qui attirent plusieurs jeunes vietnamiennes. Vu que la route est très mauvaise donc je ne suis pas sûr s’il est adapté aux étrangers. Il vaut mieux que vous cherchiez un compagnon vietnamien qui peut parler français.

Je vous conseille de suivre l’itinéraire : Hanoi – Bac Son – Ta Xua – Xin Man.
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
39
vous comptez faire votre trek avec un guide ?
 
N

Ninian Melan

Nouveau Membre
1 Décembre 2016
5
0
2
57
Sénégal
Merci Johansson,

Bonjour André,

J’y pense car ce n’est pas une route facile à faire (en sachant que l’état de route est très mauvais, donc il est très dangereux pour un étranger). Vos conseils, s’il vous plait, j’en suis preneur ?
 
Q

QueCarrlossen

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
42
Canada
J’ai fini récemment mon voyage à Ta Xua ce weekend (pour s’enfuir les milles personnes qui sortent dans le noël à Hanoi).

C’était vraiment un long itinéraire et fatiguant (il est à 190km de Hanoi). Mais j’ai pu profiter du climat frais, peu de gens et la tranquillité. Le paysage était très magnifique, j’ai entouré par les nuages. C’était très extraordinaire.

Mon ami vietnamien m’a proposé l’itinéraire : Hanoi, la route nationale de 32, Tam Nong, Thanh Son, Thu Cuc, Bac Yen, Ta Xua.
 
N

Ninian Melan

Nouveau Membre
1 Décembre 2016
5
0
2
57
Sénégal
J’ai fini récemment mon voyage à Ta Xua ce weekend (pour s’enfuir les milles personnes qui sortent dans le noël à Hanoi).

C’était vraiment un long itinéraire et fatiguant (il est à 190km de Hanoi). Mais j’ai pu profiter du climat frais, peu de gens et la tranquillité. Le paysage était très magnifique, j’ai entouré par les nuages. C’était très extraordinaire.

Mon ami vietnamien m’a proposé l’itinéraire : Hanoi, la route nationale de 32, Tam Nong, Thanh Son, Thu Cuc, Bac Yen, Ta Xua.
Vous avez pris cette route dans combien de temps ? 2h depuis Hanoi, n’est-ce pas ?