Trek camp de base Everest - Nepal, avril 2012

C

cyclodocus

Nouveau Membre
23 Novembre 2011
1
0
3
Paris
Bonjour,

Nous sommes 2 personnes intéressées pour faire le trek des hauts cols de l’Everest avec lacs de Gokyo et camp de base, durant environ 3 semaines en avril 2012.

3 cols de 5000m au programme : Renjo La, Cho La et Kongma La, ainsi que 3 belvédères, également à plus de 5000m : Gokyo Peak, Kala Pattar et Chhukung Ri

L’objectif serait de passer par une agence locale pour bénéficier d’un guide + portage des affaires, avec couchage en lodge.

Le budget souhaité tournerait autour de 2000 euros.

Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Cyclodocus,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de trekking. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Si tu recherches des informations sur le Népal, consulte ce sujet d'Azimut qui regroupe les sujets traités dans le forum par thème :
> Index des sujets par thème forum Népal

Amicalement
Michaël
 
M

marcheur69

Membre
15 Mars 2010
9
0
6
Lyon
Bonjour,
Je suis intéressé par ce trek, même si de mon côté, je privilégie le Mera Peak pour fin mars 2012. Mais comme le groupe n'est pas constitué, la solution de repli est le circuit que vous souhaitez faire ... Ok pour entrer en contact.
Cordialement