Trek de 3 semaines en aout - Recherche compagnon de voyage

W

wydasz

Membre
27 Juillet 2006
3
0
8
sallanches
Salut a tous. Je poste ce message car je suis a la recherche d'1 ou 2 compagnons (ou compagne) pour un trek de 3 semaines en aout .
Si vous etes motivé, laissez un message.
a plus
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
trek islande

salut wydasz

un trek en terre de glace et de feu m'a l air plutot interressant!! :D
il se trouve que j aie un voyage en guyane en prevision pour septembre, mais qui risque de ne pas se faire :(
bref ton idée de trek m'interresse,ds l'éventualité d'une annulation;;;
ton creneau se situe seuleument en aout?
quel région de l'islande as-tu en vue?
et desolé je ne suis pas une fille :mrgreen:

je ne peu pas te promettre de reponse immédiate, mais plus d'info m'interresse!!!
tchao a+ xav
 
H

Henri

Membre Actif
trek en août

le mois d'août n'est pas un mauvais choix: les jours sont encore assez longs, c'est le mois où les nombreux gués sont au plus bas (les traversées dans l'eau glacée ne sont pas si agréables que ça!), et les refuges sont moins bondés qu'en juillet. Mais attention tout de même, dans certains coins il y a vraiment du monde par rapport aux capacités d'hébergement, et je te conseille de prévoir à tout hasard une tente légère et des piquets solides et longs (terre volcanique, ça tient mal et beaucoup de vent). Sinon, hors les zones non habitées, il est facile de trouver dans les fermes, et sans réservation.
Le problème en Islande c'est la météo, il peut faire beau à un endroit pendant qu'il pleut sans discontinuer à 100 km de là. L'idéal (pas facile) est donc d'avoir plusieurs itinéraires éloignés les uns des autres, et de pouvoir envisager d'aller ailleurs si le temps se gâte défintivement dans un secteur. Transferts possibles par les bus locaux.
Sinon, il y a vraiment le choix aussi bien à l'est qu'à l'ouest, au nord qu'au sud. L'Islande c'est grand, près de 500 km de large !
 
C

ccaro

Membre
27 Mars 2007
1
0
8
PACA- France
Re: Trek de 3 semaines en aout - Recherche compagnon de voya

Salut a tous. Je poste ce message car je suis a la recherche d'1 ou 2 compagnons (ou compagne) pour un trek de 3 semaines en aout .
Si vous etes motivé, laissez un message.
a plus
Salut!
Je compte partir en Islande, je n'ai pas encore déterminé de prériode précise mais j'ai rassemblé pas mal de doc et notamment des cartes. As- tu plus de précisions à me donner sur ton projet?
A+
 
S

strongwave

Membre
21 Avril 2007
1
0
8
brest
salut

je prépare également un trek sur cette destination, dates souple de juillet à septembre sur environ 3 semaines.

bons esprit et attitude contactez moi......

ulrich
 
S

sofiz

Membre
15 Juillet 2009
1
0
5
paris
trek islande

salut
totalement motivée pour un trek islandais de 3 semaines en aout...
sofi