Trek Népal Mars - Avril 2012

H

Hurricae

Membre
23 Mars 2009
12
0
9
Rennes
Salut,
j'envisage de faire un trek dans la région de Langtang Helambu au mois de mars ou avril 2012. Je compte organiser le trek là-bas par l'intermédiaire de l'agence locale. J'ai déjà fais le grand tour des Annapurnas en mars 2010 par l'intermédiaire de l'agence celtik trek. Cette agence est très bien, je n'ai eu aucun soucis.Je pars en solo pour le moment. Cependant, partager cette aventure avec un ou plusieurs compagnons de route me conviendrait tout à fait.
Je souhaite bientôt réserver mon billet d'avion pour Katmandou car c'est dès maintenant que les prix de vol sont attractifs (environ 800 euros aller retours).
Je suis ouvert à toutes autres propositions de trek (avec ou sans agence).
Si vous êtes intéressés, contactez-moi!
A bientôt
 
S

Sylvine999

Nouveau Membre
1 Octobre 2011
1
0
3
Brive
Trek mars avril 2012

Bonjour

Avez vous trouvé des compagnons pour votre prochain trek?
J'ai également fait le Tour des Annapurnas avec Celtic Trekking mais c'était en avril 2011...!!! Et j'en garde un excellent souvenir également. J'envisage de repartir en mars 2012 dans le Langtang avec le guide que j'ai rencontré en avril, Panta, mais en dehors de l'organisation de Celtic.
Pour le billet d'avion j'avais réservé en janvier l'année dernière et je suis partie par Gulf Air (super compagnie d'ailleurs) pour un tarif inférieur à 800€. Cette année je ne compte donc pas me précipiter à réserver mon vol. En plus, pour moi, il est un peu prématuré de fixer des dates dés maintenant. En tout cas je vous rejoins complètement sur le fait d'éviter Air India...

Si vous êtes intéressé, tenez moi au courant!
A bientôt