Trek Nepal nov 2010, pour le moment je suis seule...

D

dioxygene

Nouveau Membre
10 Septembre 2010
2
0
4
+33
Bonjour,
J'ai déjà mon billet d'avion pour Kathmandou entre le 5 et le 24 novembre 2010 mais pas d'organisation encore du contenu.

Je cherche un / des compagnons de trek.

C'est ma 1ère fois au Népal et j'ai naturellement été portée vers le classique tour des Annapurnnas (écourté à Jomson).

Mais je réalise que d'autres treks pourraient sûrement me plaire. Envie qd même de voir de la "haute montagne".
Je ne suis pas sportive de haut niveau mais j'adore la rando et la montagne.

J'ai prospecté des agences de guides au Népal mais bien sûr les tarifs sont bcp plus chers pour 1 personne seule et aussi c'est pas désagréable de marcher plusieurs même si je sais que je ne pars pas en terre inconnue.

Bref si y'a qqun qui est partant dans mes dates...

Aude
 
S

shaman

Nouveau Membre
15 Octobre 2010
1
0
4
92 Antony
népal en novembre

Salut!
Je pars moi aussi au népal tout le mois de Novembre et je n'ai rien organisé de bien précis
je voulais faire un petit trek d'une semaine pour avoir le temps de visiter aussi le reste du pays
Dans cette optique, je ne sais pas si le tour des annapurnas me conviendrait, d'autant plus que je ne suis pas un grand marcheur et que j'aimerais éviter les hordes de touristes dans la montagne, je veux juste du silence, de l'air pur et avoir un peu le vertige
bref peut etre pourrait on tout de meme marcher ensemble..
Je pense organiser ma marche sur place avec une agence locale, peut etre s'y retrouvera-t-on?