trés bon guide : oumar ba

  • Auteur de la discussion phil&linda
  • Date de début
P

phil&linda

Membre
2 Août 2008
1
0
6
france
Nous venons de passer un trés bon séjour au Senegal, nous avons fait les visites via un guide local excellent Oumar Ba.

Si vous décidez de passer la Teranga, n'hésitez pas à le contacter :

(edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)

Blog : http://oumar-senegal.skyrock.com
 
L

LA TULIPE

Membre
21 Septembre 2006
5
0
9
octeville sur mer
:lol: :lol:
bonsoir
oui je suis d accord avec vous je le connais depuis bientot 3 ans homme tres cultivé j y passe tous les ans et au fur et à mesure des annees je prends plus de congés je pense que le senegal est un pays ou il fait bon vivre peut etre pas pour tout le monde mais pour des amoureux ce ce pays ... aucun stress ...

alors pour tout les vacanciers du senegal je pense quand regardant ce site www.oumarsenegal.com vous y verrez un peu plus clair ...
surtout n hesitez pas ... il est la pour cela

cordialement
la tulipe
 
C

chrisdeburgue

Membre
16 Avril 2009
3
0
6
France
Oumar BA est un guide très sympathique,connaissant bien son pays.Fiable,ponctuel, il nous a fait découvrir les environs de SALY.Pour en savoir davantage consultez son site.
 
C

chrisdeburgue

Membre
16 Avril 2009
3
0
6
France
Oumar BA est un guide très sympathique,connaissant bien son pays.Fiable,ponctuel, il nous a fait découvrir les environs de SALY.Pour en savoir davantage consultez son site. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
S

sev91

Membre
13 Mai 2009
1
0
5
idf
tarifs d'oumar ba

bonjour,

en lisant vos commentaires sur omar ba ça me tente bien de faire les visites avec ce guide plutôt que les excursions de l'hotel. Nous partons dans 2j au senegal sur saly et j'aimerai savoir combien faut-il compter pour les excursions en moyenne pour ce guide (ou un autre)? je préfèrerais donner à un local plutôt qu'à un complexe hotelier mais je voudrais savoir si ça vaut le ocup financièrement. merci pour vos réponses!
 
C

chrisdeburgue

Membre
16 Avril 2009
3
0
6
France
oumar BA

Oumar propose des tarifs beaucoup plus abordables que ceux des hotels.De plus vous évitez les circuits en groupe ce qui vous permez de vous trouver au plus près des sénégalais ,à mon gout c'est bien plus agréable. Dans les villages les femmes apprécient les parfums,savons et tous produits de beauté;les enfants recherchent les stylos et cahiers...A vous de voir ce que vous pouvez faire pour eux. Très bon séjour;profitez au maximum,car le retour chez les franchouillards grincheux ne vous donne qu'une envie,celle de repartir. Si vous rencontrez Oumar parlez lui de zebu zeplusoif ,il nous reconnaitra.
 
A

Aur&Vince

Nouveau Membre
24 Juin 2010
1
0
4
France
Bonjour,

Contrairement à toutes les descriptions idylliques, l'expérience que j'ai eu de ce guide me pousse à dire qu'il est malhonnête. Il s'est engagé avec nous sur une semaine. Il a organisé les sorties les moins rentables en fin de semaine et nous as lachés après avoir recu une avance au bout du deuxième jour.

Nous avons perdu une matinée à l'attendre sans avoir de nouvelles.

Très mauvaise expérience....
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
guide pas OK

il y a toujours un risque à prendre un guide qui le plus souvent rode prés des hotels.

Mais ,l'erreur est humaine...
Il reste cependant perceptible une augmentation de l'agressivité verbale ,en raison (ou pas ) de la situation économique dans ce beau pays.
 
Q

queriaq

Nouveau Membre
28 Novembre 2010
2
0
4
vendée
Oumar Ba guide

Nous n'avons pas eu de problème avec Oumar Ba lors de notre voyage en novembre 2010. Tous les tarifs étaient définis avant de partir. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise.