très cours séjour à bruxelles

S

simacat

Membre
28 Février 2010
3
0
5
france
Bonjour,

Je serai à bruxelles samedi prochain, mais juste pendant 4 heures (je vais venir de paris en bus et j'ai pas les moyens pour y passer la nuit)
Donc je voudrai demander pour les gens qui connaissent bien cette ville, qu'est ce que je pourrai bien visiter pendant ces 4 heures tout en profitant en maximum

Merci d'avance

PS:J'arrive et je repars de la gare bruxelle-midi

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

4 heures c'est très court pour visiter Bruxelles. Pour s'assurer de voir les plus belles choses de la ville, le mieux c'est de se rendre sur la Grande Place (au centre-ville historique). C'est magnifique par là-bas...tout autour il y a plein de choses à voir comme la galerie de la reine et ses boutiques (chocolateries entre autres) puis il y a la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule un peu plus haut.
Ensuite de l'autre côté de la place, il y a le célèbre Manneken Pis à ne surtout pas manquer.
Voilà je pense qu'en 4 heures tu pourras au moins voir ces incontournables bruxellois.

Bon voyage

Caro

S

simacat

Membre
28 Février 2010
3
0
5
france
Merci beaucoup caro, donc je vais essayer de visiter la Grande Place et de prendre le maximum de photos :D j'espère qu'il fera beau temps.
Je voulais juste savoir combien de temps cela me prendra pour aller de la gare BRUSSELS - MIDI vers la Grande Place et quel est le meilleur moyen de transport qu'il faut prendre

Merci :japonais: