Très longue escale à Los Angeles au retour : que faire ?

S

supertrogro

Membre
11 Juillet 2007
2
0
7
FRANCE
Bonjour,

Je pars en Polynesie dans quelques jours, et je m'aperçois qu'au retour, mon escale à Los Angeles sera plutot longue : j'arrive à LA vers 11h, et repars vrs Paris à Minuit....

quelqu'un a t'il une suggestion? peut on sortir de l'aéroport et aller se ballader un peu à LA? si oui, que faire en quelques heures avec un p'tit gars de 5 ans?

Merci de votre aide à tous!
bye :soleil2:
 
N

nico_69

Membre
13 Avril 2007
15
0
11
Monts du lyonnais - france.
oui sans soucis pour sortir , puisque de toute façon entre le débarquement et l'embarquement suivant, on transit par l'extérieur de l'aéroport pour changer d'étage et se présenter à la "fouille" d'embarquement.

Cependant , attention car certaines fois , les heures indiquées ne sont pas les heures locales, mais les heures par rapport à la destination et/ou le départ.

Ici , los angeles a 9 h de retard sur la france, et Papeete , 3 h de retards sur los Angeles. :wink:
 
S

saxo134

Membre
7 Mars 2007
7
0
9
marseille
attention à l'escale

Bonjour,

je viens de revenir de notre voyages de noces en polynésie et en ce qui concerne l'escale à Los Angeles, je ne sais pas si on peut sortir de l'aéroport. En effet, l'escale dure 2 heures et c'est exactement le temps pour enregistrer tous les passagers de l'avion. Si on passe dans les premiers c'est bon on peut se reposser parcontre si l'on est dans les derniers, à peine enregistré on reprend l'avion.
En ce qui concerne le zone reservée au vols Tahiti Nui elle est vraiment pas top, tout en travaux attour et aucune vu sur Los Angeles.

Voila
 
N

nico_69

Membre
13 Avril 2007
15
0
11
Monts du lyonnais - france.
Cependant , attention car certaines fois , les heures indiquées ne sont pas les heures locales, mais les heures par rapport à la destination et/ou le départ.
Absurde ! les horaires d'avion sont toujours donnés en heure locale
:cool2:

tout à fait , sur le billet, mais des fois les agence , se mélangent un peu les pinceaux quand aux horaires... En tout cas , heureusement que je ne me suis fié qu'aux horaires indiqués sur les billets (effectivement en heures locales) plutôt qu'aux explication données par un des agent de voyage. :wink:
Donc comme la personne qui pose la question n'a peut-être pas encore les billets entre les mains...je prévenais juste.
 
D

Dav45

Membre
9 Janvier 2008
15
0
10
France-45
En tout cas, si la durée le permets et si on change de compagnie à LA, on peut sortir de l'aéroport une fois récupéré ses valises et les avoir redonnées au controle pour envoi vers vol suivant
On l'a fait car on avait 8h et 8h dans la galerie ou pire dans la salle d'embarquement, bonjour l'ennui ;-)
Ceci dit, décidé vous uen fois les formalités remplies (à l'aller, on avait 5h et vu le monde et les files interminables, ce n'était pas de trop (on a du avoir seulement 1h avant check in et 1/2h en salle d'embarquement))