Tribus de l'Omo en Ethiopie du Sud

  • Auteur de la discussion clairecomte
  • Date de début
C

clairecomte

Membre
3 Juin 2010
10
0
7
Paris
Bonjour,
Cherche personnes désireuses de partir dans ce kaleidoscope ethnique qu'est l'Ethiopie du Sud, Surma e tOmos Mursi mais aussi Dizi, Bodi, Mogudji, Karo, Nyangatom, Dassanech, ...
Ai trouvé une agence qui aborde différemment cette région, par le fleuve Omo, pour atteindre aussi des populations accessibles uniquement en bateau et donc moins visitées. Plus la beauté des paysages de cette vallée du Rift.

Il manque encore deux personnes pour que nous puissions partir en septembre. Ce voyage "expédition" de 17 jours demande une logistique qui le rend assez onéreux. Mais c'est le seul que j'ai trouvé à faire cela, une fois par an.

Si cela vous intéresse, contactez-moi, je vous enverrai programme et détails et ... j'espère que cela nous amènera à la rencontre de ces tribus.

A bientôt j'espère.
 
E

egeria

Nouveau Membre
21 Juillet 2010
3
0
4
ROUEN
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, je ne sais pas s'il reste encore des places, mais je suis très interrésée par ce voyage, pourriez vous m'envoyer les détails et le tarif. Merci beaucoup et à bientôt j'espère.
 
P

pibaleau

Nouveau Membre
12 Février 2012
1
0
3
seine maritime
bonjour,souhaitons mon mari et moi faire le meme voyage , les tribus du sud de l'ethiopie,en 2012
nous aimerions avoir des infossur votre voyage et de plus nous recherchons un autre couple pour partager le 4X4. merci d'avance