Trikermaus - Bonjour de la Romandie

T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Bonjour,
moi, c'est Trikermaus. Un peu folle ( :lol: ) mais il faut bien avoir un défaut non? Ah vous ne me croyez pas que je suis folle? :D bon on va changer cela :
Avec mon mari nous avons un Trike et derrière un QEK. Nous avons passé de bonnes vacances en Italie, lire sous : http://autodesigns.forumactif.com/ftopi ... e-2005.htm
alors vous me croyez à présent que je suis un peu folle? :D
Nous prévoyons d'acheter un Camping-Car dans 2 ans, avons déjà un en vue, un Cipro 15 d'occasion. (si vous avez de l'expérience avec ce modèle, faites-le moi savoir, cela m'intéresse!)
Nous aimons voyager, mais comme nous ne sommes pas amateurs d'hôtels, le camping est NOTRE truc.
Nous avons également un Chevy VAN 20, avons déjà fait quelques beaux voyages avec, Italie (eh oui, encore) et un tour France-Belgique-Hollande et retours par le luxembourg.
Voilà, si vous aimeriez encore savoir autre chose, demandez moi.
(Je ne mors pas :ange: )
Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Trikermaus,

Bienvenue sur le forum.

J'espère qu'il répondra à tes attentes.

N'hésite pas à nous raconter tes périples en ouvrant un nouveau sujet et à poser des questions.

A bientôt
Michaël
:motard:
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Bienvenue Trikermaus.

Moi aussi je suis une fan de camping/caravaning... mais au Québec. On a fait les USA et le Mexique avec notre équipement: on possède une caravane à sellette (fifthwheel) de 27 pieds (8,3 mètres environ) tractée par un camion diesel 4x4.

Viens me rejoindre: http://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-62.php on parlera camping/caravaning. On comparera nos différences expériences.

A+
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Trikermaus,

Bonne fête de nouvel an. :fete:

Ca y est j'ai trouvé un émoticône d'un Trike !

A bientôt
Michaël

:trike:
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Avec un peu de retard... bienvenue à une authentique F.... ! Désolé pour Die qui a l'air de s'y connaître également :lol: mais c'est vrai qu'envisager de partir en voyage avec un tel engin il faut être G...e ou G.....e ou les deux à la fois.
Bonne fin d'année à vous tous et bon trip.
ps : à quand le prochain post de voyage ?
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
oh, il faut d'abord que je traduise... j'ai encore un récit de voyage avec Trike, mais en allemand, et sans foto's. Car, comme je l'ai déjà dit, pas de voyage des Visentins sans Pannes. Cette fois-lä la caméra n'a plus voulu, et de tas d'autres trucs, comme pluie abondante, le Trike noyé etc.
Ce qu'on a ris. :mrgreen:
Trikermaus
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
ah ben voilà, en regardant mes anciens trucs j'ai découvert que j'ai déjà traduit le récit de notre premier voyage avec le Trike! Si je dis premier voyage je veux dire nos premières vacances en Trike, en Italie, eh oui. Pourquoi toujours l'Italie? Eh bien c'est facile. Je suis à moitié Italienne. Donc j'aime bien aller voir mes amis et ma famille en italie! Même que je suis née en Suisse, avec une maman suisse et un père italien.
Ma langue maternelle est le Suisse-Allemand (pour être exact c'est le dialect appelé Singinois non non, rien avoir avec un singe!!! :x Mais avec la singine, rivière marquant la frontière entre la singine et le canton de Berne.)
Mais je suis billingue, donc français comme vous voyez pas de problèmes, italien on se comprends toujours (parfois faut s'aider avec main et pieds), et anglais j'ai appris à l'école, pas de prob's non plus.

Bon alors je vais envoyer mon text à Michael pour le publier ici.
Mais comme j'ai dit, pas de fotos, caméra cassée....
Préparez-vous à rire, y a de quoi.

Trikermaus
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Voilà, c'est fait, Mike a enfin commencé à faire un site internet!

Pour ceux/celles qui aimerait lire nos récits de voyage, allez-y!

www.mikes-reisewelt.ch

mais pour l'instant c'est en construction, donc je n'ai pas encore eu trop le temps de tout traduir, mais un peu y est déjà. Donc il y a déjà pleins de trucs à voir/lire.

Il y a des fotos de rencontres de Trike, et de nos vacances.

Et le livre d'hôte est facile à trouver.


Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Trikermaus,

Sympa votre site.

J'ai lu un message de ton livre d'or en allemand d'un couple (Alex+Bine) de passionné de trike vivant à Rastatt en Allemagne.
Je connais très bien cette petite ville. J'ai de la famille la-bas ! Le monde est petit. :D

A+

Michaël

:trike:
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
ah bien tu vois, le monde est très petit.
Mike me dit : mais Michaël n'a pas osé mettre un petit mot dans le livre d'hôtes, dis-lui qu'il peut aussi écrire en français ou anglais.
Alors, chose faite, j'ai transmis par ceci.

:D

Trikermaus
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Trikermaus,

N'oublie pas que tu peux mettre ton nouveau site dans ta signature (cf. profil) pour le faire découvrir aux internautes.
Il apparaîtra automatiquement dans tous les messages publiés.

A bientôt
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour information, il est maintenant possible d’être notifié par mail lorsqu’une discussion a été créée dans une ou plusieurs catégories du forum.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

A bientôt :coucou:
Michaël