trip chili, perou, bolivie, argentine depart 20

L

luckas en amsud

Membre
11 Octobre 2010
21
0
10
mont saint aignan (76)
prochain trip prevu en voiture:

nord du chili (de santiago à arica, avec beaucoup d'etapes a voir)
puis sud du perou de arequipa a nazca, puis direction cuzco et le machu picchu
puis lac titicaca et bolivie de la paz a sucre en passant par uyuni et potosi
retour a santiago probable par le nord ouest de l'argentine

du 20 novembre au 4 decembre soit 15jours, en voiture. nous sommes actuellement un francais et une francaise, et nous recherchons 2 ou 3 compagnons de route. si intéressé n'hesitez pas a me contacter... la feuille de route est prete, avec le detail des etapes, et une approximation du budget pour le transport (escence).

j espere bientot avoir des motivés! ;-)

"le meilleur moyen de connaitre un pays, c est encore la voiture..."

luckas
 
L

luckas en amsud

Membre
11 Octobre 2010
21
0
10
mont saint aignan (76)
lol

1. le timing aussi court m est impose par une ami qui n a pas plus de temps... finalement il est tres probable que nous nous separions et que ce probleme de temps n en soit plus un (elle est ici dans le cadre d etude et n a donc pas la meme liberte que moi dans son timing, moi qui suit un voyageur tout simplement...)

2. je suis la, j y suis maintenant... que vais je faire? attendre? si si si si si la saison des pluies commence plus tot, et bien soit! ca fait partie des risques mais c est normal qu il y est de l incertitude et c est aussi ca l'aventure. comme je l ai dit, je suis la, j y suis en ce moment et voila c est comme ca... donc je vais la tenter! et j y crois! c est a mon avis encore un facteur bien important! croire en ses reves!

voila si je suis le seul, si il n y a pas d aventurier qui souhaite se joindre a moi je ne peux pas aller contre. je ne desespere pas et je vous attend a bras grand ouvert.

merci quand meme J.M. de tes conseils.

a bientot peut etre
 
Chi Linh

Chi Linh

Membre Actif
8 Octobre 2007
31
0
26
Bretagne
Pour la période, je ne suis pas contre. En revanche, tout à fait OK avec JM. Tout cela en 15 jours, c'est gacher ces vacances. Partir aussi loin pour faire de la bagnole et profiter de quoi finalement?Voir du paysage sans jamais profiter des gens, du temps... Dans ce cas à ta place j'irai en Ecosse çà te coutera bien moins cher et tu verra du sacré paysage. Et le froid te fera penser que t'as bien eu raison de prendre une voiture. Kénavo