Trip en Australie !

A

astou

Membre
3 Février 2007
16
0
11
lagos
Bj a tous!
jesperais depuis 1 semaine une reponse alors que je navais fait ce quil fallait! :roll: Vs ecrire ici ;a toutes bonnes ames pouvant maider!!!!
Enfin je suis une amoureuse de l'Australie qui a envie dy aller avec pr seule atouts mes 10 doigsts mon niveau Bac et une volonte farouche de reussir. :fleur: Alors qui que vous soyez avc assez dinfos pr my aider ecrivez moi afin de me donner les moyens dy arrriver!je dois ajouter "aide" de ts bords dailleurs! :soleil2:
Pour la signature,cest une totologie utile je crois (mon ancien message mal envoye!!!)... :lol:
Merci davance pr ttes vos reponses! :)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Astou,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions sur les voyages en Australie.

Amicalement
Michaël
 
A

astou

Membre
3 Février 2007
16
0
11
lagos
enfin une reponse!

bj, :D
Tt dabord je tiens a vs remerciez pour cette reponse!
Ensuite depuis ce message jai fouillee et beche...Mais il est vrai que je ne suis toujours pas bien fixee!Mem quand je sais ke le visa working holiday nest pas pr moi vu ke mon pays nest pas de cette liste de pays ki y ont droit :cry: com je lai su et kil semble me rester deux solutions:le skilled one ou lelectronic visa je crois.Com vous lavez conseillez entre tps a kelkun je crois.Ou encore le visa touristik... :soleil:
Enfin pr laide je pensais aussi a une invitation directe depuis la bas cote boulot pr me faciliter lobtention du visa et tt ce ki lentoure...
Alors jattends avec impatience vos prochains ecrits!!!! :soleil2:
 
A

astou

Membre
3 Février 2007
16
0
11
lagos
ah le visa!

Bsoir,
Et mem le visa electronisc nest pr nous autres apres recherche!!!!!!!!!!!!!Reste le visa touristik ou skilled visa.Kelkun connait-il le site de lambassade dailleurs en direct?Pr assez dautres renseignemnts...
Merci davance!!! :soleil:
 
T

tomtom0071

Membre
1 Avril 2007
27
0
14
france
bonjour!
Je suis français et avec 2 copines nous voulons partir travailler en australie, dons ils va nous falloir un visa pour travailler? et trouver sur place un appartement et un job :) , Je voulais juste savoir si il etait facile de s'en sortir la bas avec un diplome Bac+2 (BTS) ?
merci d'avance!!!
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
salut
puisqu'on parle d'apparte
il est facile d'en trouver un pour un loyé raisonable ?
comme tomtom j'aimerais partir avec une amie qui a le meme reve " l'australie "
mais pour le logement on est perdu
ou faut il aller pour trover facilement?
et qu'est se qui vaut le coup??
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Pour le logement, le plus simple est de réserver une semaine de backpacker pour votre arrivée. Ca vous laisse le temps de trouver une loc ou une colloc.
Il faut compter environ 120$/semaine/personne en colloc existante.
Sinon la base est à 400$/semaine pour un logement.
Cheers
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
400$ pas semaine
et juste pour savoir
le montant d'un salaire en moyenne d'un simple plongeur ou serveur d'un resto
pour savoir a quoi s'en tenir si il faut se serrer la ceinture :D