Trip en Europe ou France - Vélo ou à Pied - Eté 2011

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Bonjour.

Pour l'été 2o11, j'aimerais bien faire un petit voyage. Pas de durée déterminée, quelques semaines (max 1 mois).

► Partir en Europe (Irlande, Angleterre ou tour d'Europe)
► Tour de France

Par-contre, pas en voiture!! A pied ou en vélo.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe! ;-) Si possible, des gens dans mes âges (18-25 ans) ! @+
 
M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
Bonsoir,

Je souhaite également faire un tour en Europe. Je compte partir à pied; Je suis en Lorraine jusqu'à la fin de l'année, et compte me rendre de céans en Danemark, traversant l'Allemagne, pour aller en Finlande, passant par la Suède. De là, redescendre ensuite jus1qu'en Grèce, et revenir tranquillement en France.

Qu'en pensez-vous? Je serai libre dès juin.

Respectueusement,

Mosuro.
 
N

naiivestory

Nouveau Membre
16 Mars 2011
3
0
4
FR
Salut oceanikos!

Moi c'est valentin, 18 ans, en fac de médecine, libre de mi juillet a fin aout, et je suis bien tenté par un petit périple a pied. Si éventuellement cela t’intéresse on peut en discuté! A bientôt
 
P

paulrogerbruxelles

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
Bruxelles
Réponse

Hello!!! Je recherche aussi quelqu'un pour faire un tour de Europe cet été mais je n'ai que des dates fixes, les 3 dernières semaines d'Août!! Je voulais partir en Croatie et en Serbie!! Interail te tenterait??
 
O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut oceanikos!

Moi c'est valentin, 18 ans, en fac de médecine, libre de mi juillet a fin aout, et je suis bien tenté par un petit périple a pied. Si éventuellement cela t’intéresse on peut en discuté! A bientôt
salut! oui je suis toujours intéressé, si ça te dit, on en parle en messages privés? qu'est ce que tu aimerais faire, dis m'en un peu plus... @+ ;-)

Hello!!! Je recherche aussi quelqu'un pour faire un tour de Europe cet été mais je n'ai que des dates fixes, les 3 dernières semaines d'Août!! Je voulais partir en Croatie et en Serbie!! Interail te tenterait??
concernant la serbie et croatie, désolé pas trop intéressé... avec interrail, encore moins... je veux faire du à pied ou à vélo (à la rigueur quelques morceaux en transport mais très très peu.)
 
R

roadtrip2011

Membre
27 Octobre 2010
12
0
7
Hautes alpes
Pour ma part un trip de deux mois en vélo ou à pied me tente bien, 22 ans dispo à partir de fin juin.
Par contre niveau préparation et matos vous auriez des conseils, et niveau budget ? Un gars de ma région part en vélo pour deux ans et débourse près de 33 000 euros ...
 
O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Pour ma part un trip de deux mois en vélo ou à pied me tente bien, 22 ans dispo à partir de fin juin.
Par contre niveau préparation et matos vous auriez des conseils, et niveau budget ? Un gars de ma région part en vélo pour deux ans et débourse près de 33 000 euros ...
euh pour ma part, 2 mois je ne peux pas. je pensais partir pour 1 mois environ.
 
A

Alexvirgule

Nouveau Membre
29 Juin 2011
2
0
3
Yvelines
Salut moi c'est Alex 21ans cherche quelqu'un pour un roadtrip à pied pour le mois d'aout en France ou Europe. Simplicité, tente et sac à dos sont au rendez vous. Projet à monter. Si vous êtes intéressé faite moi signe,
chao
 
C

constantin85

Nouveau Membre
17 Juin 2011
7
0
4
France
Salut à tous !
Moi aussi je suis très tenté par un voyage à pied ou en velo à travers la France et l'Europe. Si ça en dit certains, on pourrait essayer de constituer un petit groupe sympa pour ce road trip et fixer une destination (vers des endroits bien festifs et plutôt ruraux de préférence !)
Qui est tenté ?
Je suis dispo à partir du 1er aout, à très bientôt !
 
M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
Salut,

Moi aussi je suis vraiment intéressé! J'ai un vélo de course, et de quoi l'entretenir pendant quelques temps^^ Je n'ai pas de tente, peut-être un sac de couchage... La folie donc. Si tu es toujours intéressé Océanikos, réponds-moi par message privé stp^^

Je suis dispo tout août, sachant qu'il me faudrait être en Roumanie à la fin août!^^

Ciao!
 
niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
35
Auvergne
Salut à tous. Je suis toujours partant, dispo des la semaine prochaine, donc celles et ceux qui sont partants, tenez moi au courant par mp. @+