Trip Norvège et galeries photos

P

Pherby

Membre
22 Novembre 2005
38
0
20
Louvain-La-Neuve-BELGIQUE
www.mabamiro.be
Bonjour à tous ,

Je suis le p'tit nouveau de ce super site :lunette: .
Je suis parti ce mois de juillet en Norvège et cela m'a donné envie de partager mes photos et mon voyage. En effet je débute dans le monde de l'image et j'en profite aussi pour débuter dans le monde du web puisque j'ai décidé de faire mon premier site sur mes passions.

N'hésitez pas à me donner vos commentaires, histoire de progresser ou juste ... pour rêver :soleil: !

Merci
@+
Pherby

http://www.mabamiro.be
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour Pherby,

Chez moi pas de problèmes j'arrive bien à voir tes photos.
Ton site est agréable à visiter et les photos réussies.
Simplement, si ton but est de faire connaitre tes photos au plus grand nombre, tu n'as pas choisi la meilleure façon (technique) de les présenter.
En effet, les animations flash sont boudées par les moteurs de recherche et tes pages ne sont pas optimisées (pas de titre, pas de description...).
L'affichage par simpleviewer est graphiquement sympa, techniquement simple à installer mais elle est en flash !
 
P

Pherby

Membre
22 Novembre 2005
38
0
20
Louvain-La-Neuve-BELGIQUE
www.mabamiro.be
Bonjour tout le monde,
N'hésitez pas à poster des réponses , je vois que beaucoup de sujets sont sans réponses :cry: , même un "bonjour le site est cool" ou "il y a ça et ça qui ne va pas ou à changer"... ça fait plaisir et ça permet de se dire qu'il y a quand même des gens qui regardent votre travail...que ce soit en positif ou négatif !
:arrow: Cela me donnera envie de continuer à décrire mes prochains voyages car peut-être que certains d'entre-vous auront pu être aidé et dirigé dans leurs préparations !

J'essaie de faire partager mes émotions par mes photos, partagez les vôtres...par un p'tit mot :soleil:

@+ Pherby :wink:
 
P

Pherby

Membre
22 Novembre 2005
38
0
20