Trois à quatre jours à Ifrane et les alentours

F

frexbetty

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
4
0
3
Maroc
Bonjour,

je suis entrain de programmer avec mon mari 3 à 4 jours de voyage à ifrane mi-fevrier (j'habite à Casablanca).et bien sur j'ai besoin de votre aide habituelle.

- q'est ce qu'il y a de beau à voir à ifrane?(j’espère qu'il y aura de la neige)
- q'est ce qu'il y a à voir des les environs de ifrane?
- coté hôtel? que ce que vous me conseiller?(j'ai un tout petit budget = hôtel 1 étoile)

j'attendrais vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

La neige à Ifrane , c'est une grosse loterie, il y a beaucoup d'hiver ou il n'y en a pas un flocon.
5il y en a un peu en ce moment, mais cela va t'il durer ????)

Il n'y a pas d'hotel petit prix à Ifrane à ma connaissance.

Je te conseillerais Azrou, beaucoup plus sympa, et l'hotel des Cèdres, gentiment désuet , mais pas cher , sympa , et superbement situé en plein centre ville.
Et plein de choses à faire autour, Ifrane, la foret de cèdres et ses singes, le Mischliffen, ..les lacs
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
J'ajouterai sur les infos de Michle que même ous pouvez allez plus loin jusqu'à Ain Louh ou le lac de Ouiwan ou vous pouvez trouvez des gites bien propre pas chers, avec nourriture sur place bio et copieuse, si vous insister sur Ifran moi quand je passe la bas avec ma femme et ma petite on loue un appartement ou bien sur on peu cuisinier à 200dh ou 250dhdes jeunes près de la gare routière les propose c'est le loueur qui leurs paye la commision pas vous!!, comme ça on économise au niveau de la nourriture surtout les diner car les déjeuner on les pèapart la veilles emporter le lendemain pour les ballades vers Michelifen ou Imouzer Kander, ou plus loin vers la forêt des cédres...il y a assez de neige en se moments toutes les pistes de Michlifen ou de Habri et Hibri son skable à vos patin hummm l'hôtel Chamonix au centre d'Ifran est cher 400dh/personnes.
loin de votre demande partez vers Midelt bcp de type d'hôtel pas cher et bcp de site et ballades à faire jusqu'à el Ayachi ou la neige est presque éternel ...
bonne vacance
 
M

Marva

Membre
15 Juin 2006
17
0
11
MAROC
www.odyssees.net
Séjour Ifrane

Chalets & Suites Ifrane_ Nouveautés: Video
FARAH INN HOTEL & RESORT – IFRANE :
LES CHALETS :
Chalet 06 personnes max. : 500 DH / CHALET.
Climatisés, chauffés, meublés et dotés des équipements de confort, conformément, aux normes de l’hôtellerie internationales : 1 chambre avec un grand lit, 1 chambre àdeux lits, cuisine équipée, coin repas, salon, salle de bain moderne, TV écran plat avec plus de 14 chaines, internet…
LES SUITES :
Suite 05 personnes max : 400 DH/ SUITE
Climatisées,chauffées, équipées des installations de qualité de haut standing : 1chambre avec un grand lit, 1 chambre a deux lits, cuisine équipée, coin repas,salon, salle de bain moderne, TV écran plat avec plus de 14 chaines, internet…
LES SUPPLEMENTS :
Petit Déjeuner : 50 Dhs. Supplément Demi -Pension : 160 Dhs (Restaurant pas encore disponible)
Taxes : T.P.T & T.S :12 Dh / Personne/ Nuit/Jour.
 
F

fatiinfo

Membre
13 Juin 2012
15
0
5
Maroc
Visiter Ifran

Ifrane est une ville du Maroc, comptant 30 000 habitants et située dans le Moyen Atlas, à 1 713 mètres d'altitude. Elle est le chef-lieu de la province d'Ifrane.

[edit admin : lien pub supprimé]