Trouver billet avion moins cher possible - Air Madrid

B

bazouchka

Membre
12 Novembre 2006
14
0
11
France
Salut a tous

Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol.
Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant.

Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe, ainsi que pour savoir ce qui est le mieux par rapport a Air Madrid : remboursement, si oui comment, esperer un vol retour de leur part, attendre que le gouvernement espagnol fasse quelquechose... Nous sommes preneur de toute information sur le sujet.

Mais il semble que ce qui se profile, c'est que nous devions nous debrouiller seuls pour revenir, et engager des demarches judiciaires ensuite.

Nous aimerions donc etre tuyautes sur la meilleure maniere de revenir avec un billet au prix le plus bas possible. C'est une depense supplementaire et imprevue que mon ami et moi meme voulons minimiser le plus possible, car nous n'avons pas de gros moyens.
Faut il passer par internet, si oui comment ?
Faut il attendre a l'aeroport et faire le tour des compagnies ? On nous a parle de listes d'attentes, quelqu'un peut il nous en dire plus ?
En bref, nous sommes preneurs de toute info pour revenir en Europe au prix le plus bas, quitte a passer par un pays limitrophe.

Merci a tous ceux qui prendront en compte notre situation.
 
K

koskoa

Membre
11 Décembre 2007
1
0
7
pourquoi pas!
free.fr
Salut,


J'espere que vous avez trouvé une solution entre temps, sinon voila ce que je peux savoir sur le sujet:

. pour ce qui est d'un quelconque remboursement ou quoique ce soit d'autre de la part de l'ex AirMadrid, je crois malheureusement que vous pouvez l'oublier. La compagnie a fait faillite et ne compte pas se charger de ses dettes. Mon frere a eut le meme probleme que vous, avec AirMadrid egalement et il n'a meme pas pu decoller pour le Bresil, il a donc pété un cable a l'aeroport de paris, s'est renseigné avec les assoc de consommateur, etc..., a telephoner ... et au final a laissé tombé car il semble qu'il n'y a rien a faire. Apparemment, il se debrouille mieux du cote espagnol pour ce qui est des remboursements, mais du cote français, il semble qu'il n'y a plus grand chose a faire.

. pour ce qui est de trouver un billet le moins cher possible, je n'ai pas regardé dernierement mais je crois que AirComet fasse des prix interessants, cependant, dans mon cas, je ne prends que des billets aller retour donc je ne saurai pas trop dire pour des billets simples. Peut etres Aerolineas Argentinas si ils font des offres speciales...


Bon, he bien, voila, je crois que vous pouvez oublier egalement que le gouvernement espagnol reagisse a moins que vous soyez tres heureux dans le pays ou vous vous trouvez, parcequ'il ne feront rien.

Il vous reste peut etre le rapatriment, tel a l'ambassade, peut etre?

Je vous souhaite bonne chance, regarez peut etre les bateaux si vous etes sur la cote, et prenez du bon temps....