Trouver un travail au Canada ?

K

krista12

Membre
3 Novembre 2008
11
0
9
Sisteron (04)
Bonjour a tous, voila, je voudrai partir au Canada (plus précisément au Quebec) pendant une durée de six mois pour commencer. J'ai 24 ans donc je peux partir avec le visa travail proposé par le gouvernement du Canada, je voulais partir avec working holidays mais il n' y a pas le Quebec (qui est mon rêve) enfin bref, pour remplir mon dossier, j'ai besoin de trouver un employeur et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, la foire au questions qui est sur le site du Gouvernement ne parle pas des travailleurs (il manque quelques chapitres) donc si quelqu'un a des reponses, ou sait comment faire via internet,.. Merci beaucoup
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour info, je viens de déplacer ce sujet dans forum.

Amicalement
Michaël
 
K

krista12

Membre
3 Novembre 2008
11
0
9
Sisteron (04)
merci pour votre reponse, j' aimerai partir en janvier car pour moi, le Canada rime avec neige, mais mon père m' a déconseillé car niveau T° on est pas habitués au climat... est-ce vraiment si dur a supporter???
 
K

krista12

Membre
3 Novembre 2008
11
0
9
Sisteron (04)
Merci... Je suis trop contente, je vais bientot réaliser mon rêve, ca me fait un peut peur de partir seule mais je vais revenir avec des souvenir plein la tete... Merci a tous, vous me donnez encore plus envie d' aller là-bas, merci merci merci