Tsouret se présente

• Auteur de la discussion tsouret
  • Date de début
T

tsouret

Membre
Bonjour à la communauté de plus en plus importante de e-voyage.

Je me présente :

Je vais avoir 61 ans je suis retraité, marié et nous habitons au fin fond de la Camargue, un charmant village qui a su garder une certaine authenticité : Les Saintes Maries de la Mer.
Nous aimons beaucoup voyager, les seules limites que nous avons sont, comme pas mal d'entre nous, les finances.
Pour mieux faire connaissance vous pouvez vous rendre sur mon blog :

http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/

Si vous avez aimé, ou pas d'ailleurs, vous pouvez me laisser des commentaires, signer mon livre d'or et surtout exprimer votre vote en cliquant sur "je vote pour ce blog" (dans le bandeau bleu en haut de la page d'accueil au dessus du titre)car je participe à un concours et j'ai besoin qu'un maximum d'internautes donnent leur avis sur ce blog.

Vous y trouverez pas mal de liens vers des médias étrangers, des ONG, des sites d'information touristiques, des e-cards ....

Je remercie par avance ceux qui viendrons visiter mon blog.

Cordialement

Jacques

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Tsouret et bienvenue à toi.

Ben non, moi j'ai une autre limite que les finances à mes désirs de voyages... je ne suis pas encore à la retraite :wink:

J'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, et nous avons qqs destinations en commun, j'ai trainé au Niger, aux Antilles et un petit peu à Mada, comme toi. Je suis impatient de partager nos souvenirs.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jacques,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu nous feras profiter de tes expériences de voyageur dans les différents salons du forum.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu l’indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

N'hésite pas à poser également des questions. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Je t’invite aussi à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com