Turquie, mosaïque du monde, Izmir/mer Égée

  • Auteur de la discussion Sylvain Reboul
  • Date de début
S

Sylvain Reboul

Nouveau Membre
8 Mars 2011
1
0
4
Angers
Mosaïque du monde Turquie mer Égée
Posté par Sylvain Reboul le 8 mars 2011 à 10:10

Voyage en Turquie par Mosaïque du monde du 23/02/2011 au 02/03/2011

Je vous recommande chaudement ce voyage: Izmir mer Égée


1) avion de Nantes à Ismir sans problème
2) parcours avec nuits en Hotels 5 étoiles méritées (sauf un plus "modeste")
3) parcours et visites sur des sites archéologiques antiques plus un site géologique très bien choisis
4) Excellence du guide (Ata) qui a su mettre en perspective historique et géographique les sites visités, ainsi que présenter la culture Turque actuelle en la comparant à la culture française qu'il connait parfaitement ainsi que la langue française en un usage idiomatique éblouissant.
5) Excellence du chauffeur du bus (Moustapaha): conduite souple et sûre.


Si la Turquie n'est pas encore dans l'UE, elle est déjà dans Europe culturelle depuis plus de 2800 ans.Son dynamisme économique et culturel actuel, ainsi que sa position stratégique au sein du conseil européen et de l'OTAN et son évolution en cours en font un pays en voie d'intégration politique à l'UE (si elle le souhaite), alors qu'elle est déjà de fait dans l'UE économiquement et militairement et progressivement juridiquement...


Prix tout compris 370€ !
 
N

NEFERTOUTPTITE

Nouveau Membre
8 Mars 2011
1
0
4
LYON
Voyage en Turquie

Bonjour, Je suis partie avec mon époux pour la Toussaint en Turquie " Sur les traces des Apôtres" avec MDM , c'était génial... Je recommande aussi ce voyage. Les petits inconvénients cités sont vraiment mineurs. Nous gardons un souvenir merveilleux. NEFERTOUTPTITE :lol:
 
S

sevreine

Nouveau Membre
16 Mars 2011
1
0
4
Grenoble
Circuit côte de la mer Egée avec Mdm

Bonjour,

J'ai également suivi le circuit le long des côtes de la mer Egée du 23 février au 02 mars (LA "single" du car 222, webmaster) et confirme vivement le témoignage de Sylvain. Je suis revenue enchantée de ce voyage, avec l'envie de visiter d'autres régions de Turquie ; dommage, je viens de recevoir une autre invitation de Mozaïque du monde pour le même circuit… je vais attendre un peu avant de le refaire quand même. En revanche, je serais intéressée pour partager un appartement à Istanbul début juin, mon budget vacances ayant été largement entamé par l'achat d'une très jolie veste en cuir turc ;-). Si mon projet rencontre un écho, je suis tout ouïe.