Tuyau pour futurs voyageurs au Kenya

  • Auteur de la discussion Pierre2Stell
  • Date de début
P

Pierre2Stell

Membre
8 Avril 2006
2
0
9
Sud France
:soleil:
Jambo les passionnés d'Afrique !
Juste un petit mot pour aider un compatriote qui organise pour vous vos séjours et autres safaris au Kenya, il travaille avec les locaux et cela vaut la peine de le dire. Voyez aussi son site net abckenyasafaris.com où il peut vous éclairer sur vos questions. Je pars maintenant avec lui, et envoie nos amis qui en sont revenus enchantés. Bon voyage dans ce superbe pays !
:soleil2:
Pierre.
 
C

cricri76

Membre
16 Octobre 2006
1
0
8
Montréal, Québec, Canada
salut Pierre !

je constate que tu as fait un safari il y a quelques mois, en suivant ton ami qui a un site internet, très intéressant d'aillleurs, je dois dire !

Je pensais justement à écrire à cette personne mais j'hésite, puisque je me dis qu'il peut très bien lui aussi être quelque'un qui aime mélanger les "pauvres petits touristes" qui n'y connaissent rien...

Mais c'est sûr que le fait d'être un photographe animalier m'aide à le trouver sympatique d'avance (si c'est vrai et que ce n'est pas un fait inventé, simplement pour attirer les touristes!), puisque je suis une technicienne en santé animale et que j'aimerais bien me convertir dans ce genre de carrière... j'aurais d'ailleurs bien des questions à lui poser à ce sujet !

Bref, je pense faire un safari d'environ 10 jours, en automne prochaine. Ce sera pour mon voyage de noces ! Étant donné que notre budget ne nous permet pas de faire plus que ça, je devrai m'en contenter.

Que peux-tu me dire au sujet du taux de probabilité de voir des animaux (plus particulièrement des grands félins, car ils sont ma passion!) au Kenya vs en Tanzanie ? Que peux-tu me dire aussi au sujet de cet ami photographe animalier, pour me rassurer au sujet de l'intégrité de cette personne que je ne connais pas ?

Merci et bonne journée.
 
P

pong34

Membre
24 Octobre 2006
12
0
13
belgique.STAVELOT
probabilite ,???

100%%%%%%%%%%%%%%%%%

j ai vu un lion a 4 metres de moi
des lionnes a moins de 10 metre...

seul le guepard s est montrer dicret
descendu d un arbre a la tmnbee du jour
vu qe 5 secone


t as meme pas a chercher