Tybreton: nouvel arrivant

T

tybreton

Membre
10 Septembre 2006
2
0
8
Gwened e Breizh
nills44.online.fr
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis passionné de photo et de voyage, jai deja pu visiter l'Irlande, l'Allemagne, L'Espagne, La Suisse, l'Italie, et l'Angleterre, mes projets sont de visiter très prochainement le Québec, la Laponie Norvegienne, l'Australie, et la Nouvelle Zelande, je suis Breton, et grand passionné de ma région, si vous aimez également la Bretagne je vous invite à visiter mon site http://nills44.online.fr on y trouve de l histoire, des legendes, des fonds d'ecran etc....bonne visite et merci à tous :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Tybreton,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Tu trouveras sur ce site un Album photos des 4 coins du monde. Il possible de partager quelques unes de tes photos...

N'hésite pas également à participer aux différentes discussions. Ton expérience de voyageur intéressera d'autres voyageurs.
Nous nous ferons aussi un plaisir de répondre à tes questions.

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour Tybreton,
J'ai cherché sur ton site à commander mon poids en 'Kouign amann'.... en vain. :)
Puis-je te donner mon adresse en mp... pour que tu fasses le nécessaire ? :mrgreen:
J'aurais bien vu une rubrique sur le cinéma breton... existe-t-il des films cultes à ce sujet ?
A+.
aye-aye (qui n'a pas trouvé son prénom dans la liste.... et pourtant...)