U.S.A en camping car

  • Auteur de la discussion big-apple
  • Date de début
B

big-apple

Nouveau Membre
7 Juin 2010
2
0
4
france
Hey ! Voila je prevois d'organiser un voyage pour moi et ma meilleure amie ,pour nos 18 ans nous voulons partir au états Unis et en faire le tour en passant par tout ce qu'il y a voir ,nous comptions le faire en camping car.mais on a pris cette decison depuis quelques semaines maintenat mais nous ne savons pas ou nous reseingner . on compte partir 2 mois environs


nous attendons vos teimoignages ,avis conseil..Au niveau du budget,des endroits par lequels passer,un permis spéciale (camping car),droits de stationnemant,permis de sejours ..et j'en passe tout ce que vous pouvez nous dire sera tres utile .

merci :D
 
B

big-apple

Nouveau Membre
7 Juin 2010
2
0
4
france
re

Pourquoi on ne loue des voitures qu'aux personnes de plus de 21 ans ?
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: re

Pourquoi on ne loue des voitures qu'aux personnes de plus de 21 ans ?
C'est comme çà ! Il n'est aussi pas possible d'être élu président de la république....

Aux USA pas de location de véhicules aux moins de 21 ans, et entre 21 et 25 ans c'est possible avec un supplément de prix important.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pouvoir louer une voiture quand on a moins de 21 ans... Les américains peuvent pourtant conduire seuls dès l'âge de 16 ans, pas très logique tout ça! En tout cas, il ne faut pas que ça vous empêche d'y aller!

Vous comptez aller dans quelle région des Etats-Unis? Parce que vous pouvez facilement vous déplacer avec des cars; allez voir sur le site de la compagnie Greyhound, vous pouvez acheter soit des billets pour chaque trajet, ou prendre un billet illimité, vous choisissez la durée et vous pouvez prendre le bus autant de fois que vous le souhaitez. Ils sont très nombreux sur la côte est. Si vous voulez vous rendre sur la côte ouest, il vaut mieux prendre l'avion, sinon ça peut vous prendre plus de 2 jours sur la route...!
 
M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Si j'ai bien compris il s'agit ici d'un voyage en Campingcar(RV) et pas en voiture ou bus(autocar) :idea:
Alors votre réponse n'est pas correcte pour ce sujet :!: