Un an ..;Corée du Sud? Pays Européens?

A

Ange_baks

Membre
1 Avril 2008
12
0
10
Paris
Bonjour,

Actuellement, je souhaite aller à l'étranger au moins un an. Ce voyage est avant tout pour avoir une expérience à l'internationnal et démontrer ma capacité a m'adapter dans un pays étranger.

Je m'interroge simplement sur l'endroit.

J'ai très envie d'aller en Corée du Sud pour apprendre la langue, mais je me dis aussi que je pourrais perfectionner mon anglais (enfin l'ameliorer parce que c'est un peu effrayant :oops: lool) d'ou mon hésitation entre la Corée du Sud ou un pays européen (plus l'Irlande)

Ma question est: est ce qu'il ya possiblité de trouver du boulot facilement (genre en 1 mois) en Irelande? je vois un peu partout des agences qui demandent des sommes astronomiques pour etudier l'anglais ou pour des job...est ce fiable??? de bonnes adresses a communiquer??

Pour la Corée du Sud j'y suis déja allée dans je ne vais pas vraiment sur un territoire inconnu.La vie y est pas chère, j'ai des amis et je pense trouver un travail (on croise les doigts :? )

Le but pour moi n'ai pas vraiment de m'expatrier (quoi que on ne sait jamais :wink: )

J'espere que quelqu'un pourra me répondre
 
B

Bossar

Membre
28 Décembre 2009
2
0
5
France
Re :

Partir à l’étranger est une très bonne idée. Le choix de la Corée du Sud est intéressant. Comme tu le sais déjà, tu vivras une chouette expérience avec une culture unique. La vie y est très agréable. Cela sera plus enrichissant qu’un pays européen, je pense. Dans ce type de projet il ne faut pas oublier l’assurance. Il existe des assurances spéciales ACS AMI http://www.acs-ami.com/fr/acs/globe
Bon voyage