Un an en Austalie fin 2008

  • Auteur de la discussion Del68
  • Date de début
D

Del68

Membre
4 Mai 2007
1
0
7
Colmar
Salut à tous,

J'aimerais partir un an en Australie avec le visa vacances travail pour apprendre l'anglais et surtout vister le pays.

Je pense partir fin 2008, je n'ai pas encore choisi mon itinéraire mais j'aimerais voir la barière de corail (je fais de la plongée) le desert et encore plein d'autres chose...

J'aimerais partir avec quelqu'un et pour l'instant personne de mon entourage ne semble interessé... :(
Je cherche donc quelqu'un pour partir avec moi... :D

Merci à tous
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
youpiiiiiiiiiiiiiiii
bienvenu au club
je partage le meme desire que toi de partir visiter ce pays
par contre je partirais peu etre dans le debut de l'année 2008 ( vers mars ou avril voir mai) mais rien est encore sur
j'ai deja fait connaissance de "jadorevoyager" qui est super sympa et m'apprend l'anglais

si tu veux en savoir plus envois moi un message privée pour s'echanger discution et adresse msn si tu as

:coucou:
 
S

saymoon1

Membre
23 Avril 2007
2
0
8
France
compagnon de voyage

coucou,

moi aussi je prévoit de partir fin 2008, pr 1 an, septembre ou octobre je c pa tro encor exactement, je sui en train de commencer a me renseigner....

envoi moi mess privée si tu veu kon s echange des infos etc.....

salut
a bientot

Simon
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
salut saymoon

sa te derange si je te prends aussi ton adresse comme ça je recrute le plus d'info possible au pres de max de personne voulant partir pour savoir comment ils s'y prennent
merci d'avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage en Océanie.

Amicalement
Michaël
 
B

babao_rhum

Membre
7 Avril 2008
4
0
7
paris
Road trip en Australie

Salut,

Moi aussi j'ai le projet de partir 1 an en australie. J'ai un ami qui a déja fait l'expérience et ça s'est très bien passé. Apparament le mieux serait d'acheter un 4x4 sur place afin d'etre autonome sur place.
Donc voila moi aussi je suis a la recherche d'humbles compagnons de route :D
Je n'ai pas une grande expérience de la route mais je suis quelqu'un de débrouillard et ouvert a toute nouvelle expérience.

N'hésitez pas a me contacter :wink:

A bientot
Alex :japonais:
 
G

globtroteuse

Membre
4 Juin 2008
10
0
9
Strasbourg
Australie prévu début novembre

Salut Del68,

Je viens de voir ton message.
Je pars moi même pour l'Australie fin octobre, déb novembre au plus tard.
Je suis en plein dans les demarches.

Je suis de Strasbourg, j'ai 29 ans.
Je pars un peu dans la même opitque que toi.

J'ai fais conaissance avec une autre fille de strasbourg, sur un autre forum voyage, et qui a le même projet.
On doit se voir pour en parler cette semaine.

Si ca te dit de discuter de tout ca, laisse moi un messg.

A+
 
S

stopover

Membre
23 Octobre 2008
1
0
6
val d'oise
Re: Road trip en Australie

bonjour à tous pour ma part mon trip commencera début novembre par la thailande et la malaisie et vous l'avez deviné je veu continuer en australie (melbourne, sydney...) j'ai pas de point de chute précis. Je dispose d'un WHV . Je serai en oz pour la fin d'année et je recherche des compagnons de route pour faire la fete profiter et encore profiter!!!
en attendant vos propositions...

abientot
mathieu.
 
P

polak03

Membre
9 Octobre 2008
4
0
6
Marseille
australie

bonjour moi g 20 ans est je pars le 18 direction brisbane.si il i a d gen motiver pour faire la fete je sui partan.

australia is not a dream only a long trip