Un bon guide papier sur l'Écosse

• Auteur de la discussion Chandernagor
  • Date de début
C

Chandernagor

Membre
5 Août 2009
8
0
6
Paris
En cherchant un guide sur la République Dominicaine je suis tombé sur un excellent guide sur .... l'Écosse. Eh oui le E est juste après le D !
C'est le guide Peuples du Monde qui est très bien fichu. Avecdescrition des hôtels et les moyens de pratiquer tous les sports. A 10 euros pour 400 pages cela me paraît un excellent rapport qualité / prix.
Je le signale donc

V

vequentin

Membre
3 Septembre 2009
2
0
5
france
effectivement ce guide vaut le coup : de bonnes propositions pour ce qui est des endroits à visiter. Très fouillé, mêmes les régions les plus reculées, les îles les moins accessibles et les recoins les plus sauvages sont cités ! Bon choix de proposition de découvertes à pied ou en VTT... Bref, un guide qui vaut vraiment le coup pour le prix : 10 € INCROYABLE ! D'autant plus qu'il est réactualisé via le site internet de Peuples du Monde.

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
guide london

est ce que vous savez si ce guide existe aussi pour l'angleterre et plus precisement pour Londres? c'est de quel éditeur?merci d'avance

F

FSantiago

Membre
25 Septembre 2009
4
0
5
France
Guide Ecosse

J'ai utilisé ce guide PdM cet été. Très bien sur l'histoire du pays (c'est mieux que d'aller voir Brave Heart au cinoche !), et surtout, les noms gaéliques sont écrits correctement ! J'ai vu qu'il y avait de nouvelles adresses de B&B sur leur site. Excellent rapport prix qualité.