Un circuit en Corse en aout

  • Auteur de la discussion sérine
  • Date de début
S

sérine

Nouveau Membre
17 Mai 2013
1
0
1
31
Bonjour,
J'aimerai faire un circuit découverte d'1 à 2 semaines de la corse en août 2013.
J'ai 34 ans et j'habite dans le sud ouest.
J'ai trouvé le circuit suivant : découverte de Bonifacio, Porto Vecchio, Bavella... Alternance mer et montagne entre rando et détente avec une voiture de location. mais je suis ouverte à d'autres proposition si vous avait d'autres plan.
Si vous êtes intéresses faites moi signe.

A bientôt
 
E

Ellebasi

Membre
17 Novembre 2010
1
0
7
nord
Bonjour Sérine,

J'ai la même idée en tête mais 1 semaine début septembre.
J'ai 39 ans et suis du nord.
A bientôt
 
D

Daniel47

Nouveau Membre
7 Juin 2011
5
0
4
Sud ouest, Villeneuve sur Lot
Bonjour Sérine,
Je compte aller en Corse au mois d’aout. Je connais un peu car j'y vais régulièrement depuis 4 ans avec un petit camping car, gage de liberté et de bien être.
Je n'ai rien encore défini pour le moment, autant sur les dates que sur le programme, j’attendais de trouver une compagne de voyage pour le faire.
Je suis également du sud ouest, j'aime la découverte et le partage du voyage, tout est ouvert et possible. on peut faire un superbe tour de Corse en 2 semaines, en découvrant toutes les facettes de ce pays magnifique dont on oublie jamais la découverte.
Par expérience, je peux garantir que partir en Corse est le gage de vivre une bonne unique et enrichissante.
Si cela t’intéresse, n'hésite pas à me contacter pour une meilleure connaissance,
A bientôt peut être,
Daniel