Un décord d'iles paradisiaques, pas très cher ?!

  • Auteur de la discussion Lauryann
  • Date de début
L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Bonjour à toutes et tous !

Voilà, pour l'anniversaire de mon copain à qui je veux offrir un sejour en amoureux, je cherche une destination où:
-il n'y a pas besoin de passeport, ( je n'ai jamais fait mon passeport et c'est dans le but de partir en juillet ou aout donc pas le temps de le faire!)
-Plages paradisiaques et soleil !!!
-Pour un budjet minimal étant donné que je suis étudiante et que je dois payer pour moi et mon copain ...

Etant une vraie quiche en connaissances géographiques, je fais appels à votre bonté pour me dire ou je peux trouver cette destination ^^ !
Pour rajouter des options facultatives je dirais que j'aimerais bien un endroit qui bouge, animé, vu qu'on est jeunes (enfin voilà je vais pas trop en demander non plus !!)

Et aussi je pense réserver sur des sites low cost comme promovacances par exemple, mais je voudrais savoir si vous m'en conseilleriez un en particulier ?
D'autre part, je pense qu'il est plus avantageux que je prenne une formule all inclusive, même si c'est un peu plus cher, mais je pense que c'est plus avantageux ! êtes vous d'accord ?

Je vous remercie énormément par avance !!

Lauryann
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
vacances paradisiaques

je vous conseille la crète qui est une ile merveilleuse très accueillante couverte d'oliviers avec de très belles plages , de l'animation et de très beaux sites à visiter (correct question qualité prix) et les crétois sont très chaleureux !
j'ai un très bon souvenir de mes vacances et j'y retournerai avec plaisir
(pour info quelques photos et renseignements dans mon blog)
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello,

Un décor insulaire, le soleil, la plage, des animations pour "djeuns"... pour pas cher... Je dirai la Crète, d'autres iles grecques comme Mykonos, ou encore les iles Baléares (Ibiza)...

Concernant Promovacances, c'est une agence qui a la réputation d'avoir de très bons prix... mais pas forcément un bon service client...
 
L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Merci beaucoup pour vos réponses! Je n'avais pas reçu de notification dans mes mails donc je pensais que personne n'avait répondu :) !

Y'a t'il alors d'autres agences que Promovacances, plus sérieuses?
En regardant un peu, j'ai cru voir que Fuerteventura était aussi une jolie destination. Connaissez-vous ?

Je vais me renseigner et chercher des séjours pour la crête et visiter votre blog ;)

Merci encore !