Un excellent guide à saly au sénègal

D

duviben

Membre
9 Février 2010
1
0
5
france
Je reviens de Saly. Quel bonheur!
une semaine de dépaysement total avec un guide extra qui nous a fais découvrir son pays!

il fait ce métier depuis 8 ans et il est beaucoup moins cher que les agences de voyages et hotels club du coin.
pour plus d'info à son sujet, contactez nous.
 
M

mamiblue

Membre
25 Février 2010
1
0
5
paris
moi aussi j'arrive de Saly et j'ai la nostalgie ! 15 jours magnifiques, les hôtels neptune et royam top et la population adorable. Je ne rêve que de repartir. Et je conseille un guide très sérieux, drôle et compétant pour tous circuits et excursions : l'arrivée des pêcheurs à Mbour entre autre magique ! Vous pouvez le contacter au 772331055
 
J

jean.aimard

Membre
11 Mars 2010
1
0
5
France
Bonjour
Je ne doute pas que votre accompagnateur Sénégalais , vous ait fait découvrir , bien son pays, par contre je doute qu'il soit guide car il y a très peu de guides sur Saly qui possédent une carte de guide délivré par le ministére du tourisme( 3 ou 4 sur la station)
Il est évident qu'il est moins chére que les agences ou les hôtels ne payant aucune des taxes ou impôts.
- Patente
- impôts locaux
- Taxes publicitaires
- du personnels déclarés
Mais aussi une licence touristique ( qui je crois vaut plusieurs millions de Fcfa)
Les agences et les hôtels sont tenus d'avoir des assurances.

Alors biensûr que tout les banas banas antiquaires sont moins chères, ils ne possédent et ne payent rien de tout cela !!
Mais il faut surtout savoir que les agences et les hôtels de Saly mais aussi sur tout le Sénégal sont là pour vous éviter souvent des tracas!!

En passant par des professionnels vous allez payer un peu plus chére oui, mais vous serez plus en sécurité et vous aurez un recours en cas de problème.
De cette façon vous aiderez en plus le pays à se dévolpper.

Bon séjour au Sénégal