1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Un facilitateur pour l'accès à la culture

Discussion dans 'Visites' créé par Mes Sorties Culture, 23 Février 2015.

1. Mes Sorties Culture

Mes Sorties Culture Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    messortiesculture est un site agrégateur des informations sur les visites guidées, pour qu'on ne soit plus obligé de naviguer entre les divers sites web et brochures papier pour trouver des idées de visites guidées pour des sorties culturelles.
    Il permet à chacun, même en situation de handicap, de trouver facilement une visite guidée programmée et accessible aux individuels (pour l’instant essentiellement en Île de France et à terme sur toute la France), juste en quelques clics, avec des critères de recherche simples : lieu, date, thème, jour de la semaine, type de public, heure de début de la visite, accessibilité.
    Chaque page de visite guidée comporte toutes les informations pratiques, avec éventuellement un lien permettant son achat, les avis sur cette visite, des idées (livre, film…) pour aller plus loin.

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Aucun lien n'est actif ! Visiblement ce site n'est pas encore opérationnel...

3. Mes Sorties Culture

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
  4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    J'accède bien à votre site. Par contre seul le lien "nos coups de cœur" fonctionne. Tous les autres sont inactifs

5. Mes Sorties Culture

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    C'est très étrange.
    Vous utilisez quoi comme navigateur ?

Partager cette page