un grain de folie !?

B

barbibulle

Nouveau Membre
18 Septembre 2010
2
0
4
94
Bonjour
Je projette de partir en Polynésie pour un mois et demi dans la période janvier-février 2011, j'y étais déjà allée en 2006, et j'avais a-d-o-r-é !!
Mes conditions de voyages et d'hébergement seront sensiblement différentes, puisque j'avais été chez une amie et que cette fois ce sera plutôt en pensions de famille. Avant de me fixer pour cette destination et sachant que j'ai un budget assez serré, je voudrais savoir si la vie sur place est chère (je ne me souviens plus vraiment), si les déplacements d'île en île sont abordables et surtout, pour commencer (!), si les tarifs des compagnies aériennes sont susceptibles de baisser ou d'augmenter si j'attends encore, ils sont à l'heure actuelle autour de 1700 à 1800 €.
Merci de me dire si mon projet est un peu (ou complètement) fou pour une bourse moyenne !! :?
 
D

damdu83

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
2
0
4
83
Bonjour, les prix n'ont pas encore augmenté à ce jour 1800 euros (c chère :cry: ), je pars à la meme période que toi mais de marseille, qu'as tu prévu de faire une fois en polynésie ? Amicalement damien