Un grand départ, pour une nouvelle vie

P

Plowfrim

Nouveau Membre
6 Septembre 2010
1
0
4
France, Yvelines
Hello à tous! Edouard, 18 ans et la tête bien remplie. Une grosse envie de faire le tour du monde depuis des années me passionne. 

Une découverte incroyable d'un monde que l'on ne connais pas, des cultures et richesses qu'il peut cacher. Je suis assez débrouillard mais pour l'organisation, il faudra se concerter vis-à-vis des souhaits du/des compagnons.

Je recherche des personnes qui veulent avant tout faire un grand voyage et non partir sur un coup de tête, tranche d'age de 18 à 30 ans, hommes ou femmes tant que la bonne entente et la motivation est présente. Nous partons sur DES ANNÉES donc prenez en conscience.

L'objectif du voyage n'est pas encore déterminé, pour ma part, j'aimerais partir en vélo ou à pied, du stop ainsi que les transports en communs. Nous partirons à 2, 3 ou 4. Le budget n'est pas bien élevé, quelques centaines d'euros par personne. Je demande quand même un grand intéret pour l'équipement, du fait que l'habitant ne nous hébergeras pas tout les jours.

En attendant vos réponses.
Edouard

B

baboubabou

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
3
0
4
Calvados
Coucou,
je m'apelle Cécile je suis actuellement en Terminal.
Mon rêve depuis petite c'est de partir découvrir le monde qui nous entoures, je ne cherche pas de voyage touristique mais plus la découverte des civilisations, des cultures.. En bref revenir en ayant appris beaucoup !
Je souhaiterais partir en "sac à dos", voir au jour le jour ou dormir etc.. dormir chez l'habitant à la belle étoile ... je n'ai pas peur de la vraie Aventure ;-)
J'aimerai partir après mon bac, et ayant bosser 2-3 mois pour mettre economiser encore un peu plus, donc départ vers septembre-octobre 2011, serrait parfait :)
Si tu veux qu'on en parle, c'est avec grand plaisir :)
A bientot j'espere !

U

ubik

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
4
0
4
29
bonjours.

j ai 17ans, je suis en terme et tout et je suis également intéressé par un TDM a moyen terme (2-3 ans ) a la In to the wild en stop, en vélo a pied,... a a 2 3 4 persone ( il y a que 5 place dans une voiture pour les stop ^^) je nourri ce projet depuis 1 ans ou 2...

j ai déjà fais des voyage étant plus jeune ( bon je le suis toujours mais vert 8-14 ans quoi :roll: ) en Thaïlande, Cambodge, Vietnam Mexique, Danemark. a chaque fois 1 mois :)
mais je ne suis pas sur d'être "pré" pour y aller juste apré la fin de la terme :/
déjà sur un plans financier en général pour pas avoir de limite dans le temps je préfère prévoir environ ( ou moin ^^)10 000 E ( nourriture, avion, visa, matos, ...)et aussi histoire d'avoir qu elle que chose pour si je veut/doit rentré, pour se faire un minimum plaisirs et autre :)

et je préfère continué un peut les étude histoire d'avoir "qu'elle que chose"

mais j aimerait prendre contacte avec vous pour pouvoir discuter des préparatif , du budget , des motivation, de votre itinéraire et tt
(voir changer d'avis :D )

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

:D

P

paul.w

Membre
31 Octobre 2010
6
0
5
sainte croix aux mines
bonjour,

j'ai 16 ans, je suis très débrouillard et autonome, et un tel projet m'intéresserait beaucoup. je rêve de vivre au jour le jour, de découvrir les richesses, les ethnies et civilisations de ce monde.

je ne pense pas pouvoir résister encore bien longtemps a l'appel de la route et de la nature!!! HELP!!!

:)

contacte moi si cela correspond a tes attentes