1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Un hôtel super sympa proche de Roissy

Discussion dans 'Visites' créé par bouba33, 27 Avril 2011.

1. bouba33

bouba33 Membre

Inscrit:
    23 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Bonjour à Tous,

Avec une bande de copain, nous partons tous au Vietnam demain!!!!

Grâce à vous tous, j'ai vu ce qu'il y avait à faire et je me languis de partir.

Nous avons décidé de dormir à Roissy ce soir pour ne pas avoir à arriver aux aurores demain, on a trouvé un super hôtel que je souhaite vous recommander.

Il s'agit de l'hôtel Only Suites dans la zone hôtelière de Roissy, l'hôtel est neuf et les suites sont très grandes, il y a deux types de chambres, les suites juniors et les suites familiales.

Comme nous sommes 6, nous avons pris une suite familiale pour 4 (deux chambres, deux salles de bain) et une suite junior pour les deux autres personnes.

Franchement, c'est au delà de ce à quoi je m'attendais, spacieux, propre, confortables, on se croirait comme à la maison et pour un prix dérisoire (220 € les deux chambres à 6!!!)

Bref si un jour vous cherchez un hôtel à Roissy, je vous conseille vivement l'only suites.

http://www.onlysuites-cdg.com

2. quentin123

quentin123 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Merci pour ce bon plan, effectivement ce n'est pas très cher !

3. kevien

kevien Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    merci pour le partage .j'aime le style de ce hôtel . :)

Partager cette page