Un Lyonnais a Bayahibe depuis 4 ans en Republique Dominicain

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Pierre-Alain,

Merci pour ta présentation.
Cela faisait un petit moment que l’on ne t’avait pas vu sur le forum.

:bienvenue-fr: à nouveau parmi nous !

C’est sympa de ta part de proposer ton aide et j’espère que les voyageurs en profiteront.
La République Dominicaine est une destination prisée par les touristes.

Au plaisir de te lire.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: Un Lyonnais a Bayahibe depuis 4 ans en Republique Domini

Bonjour a Tous
Je vis a Bayahibe depuis 4 ans avec ma Femme Dominicaine et mon fils Franco-Dominicain de 3 ans.
Je travail dans le tourisme et je suis a votre disposition pour toutes questions concernant la RD.

Pierre-Alain BAYAHIBE
Bonjour Bayahibe,
La R.D. fait partie de mes projets, mais pas immédiats.
Ce que je lis me fait hésiter. Sollicitation agressive du touriste-porte-monnaie-ambulant, etc.. je compte sur toi pour nous éclairer un peu là dessus. Un vieux routard a-t-il qq chose à faire là bas ?
Bienvenue à toi.

H

Hubert

Membre
29 Novembre 2006
2
0
8
Allemagne
Re: Un Lyonnais a Bayahibe depuis 4 ans en Republique Domini

Bonjour Pierre Alain
d'abord, tous mes compliments pour ta réussite et ton intégration en RD.
Peut tu m'aider ?
Je cherche désespérément un plan si possible détaillé de Bayahibe.
Connais tu un site ou je pourrai trouver ce plan détaillé?
J'ai vu également que tu travaille ds le domaine touristique et que tu noues d'exellent rapports avec "Kaptain Pat" .
En effet, celle-ci est trés recommandée ds de nombreux forums.
Un autre Français s'est installé il y a quelques années á Bayahibe que tu connais certainement et qui travaille également ds le tourisme: "Pascal" Celui ci propose des excursions quelques-peut différentes : par exemple les baleines à Samana pour un tarif interessant. J'aimerai avoir ton avis sur cette société au niveau sécurité et prestations.
Merci pour ta réponse.

N

nico2lyon

Membre
6 Septembre 2008
1
0
6
lyon
renseignement operation medicament

bonjour j'aurai voulu savoir si c'etais vous qui vous occupiez de l'operation medicament?
et si oui quels étais les priorités dans ce domaine, car etant pompier je pourrai peut etre avoir acces a un peu de materiel peu commun exemple bavu ou mouchette champs sterile si vous pouviez me contacter je par vendredi prochain je sais que ce un peu tard mais ca fais 3 semaine que j'attend une reponse de captain pat.
merci a bientot