Un mois à Cuba, ça tente quelqu'un ?

M

Magalie

Membre
28 Juillet 2006
1
0
8
PARIS
Bonjour,

Magalie, 25 ans, étudiante en Master Etudes Théâtrales.
Je souhaite découvrir Cuba et suis à la recherche d'un ou d'une équipier(e) de voyage (entre 25 et 30 ans).
Je compte partir un mois, du 1er au 31 mars 2007 (dates difficilement modulables).
Si possible une personne habitant Paris pour qu'on puisse se rencontrer et préparer à l'avance le voyage.
Si vous n'habitez pas Paris ou sa région, on peut très bien préparer ça via le net.
C'est juste que j'aimerais savoir avec qui je m'aventure pendant un mois...
A bientôt.
 
V

violaine

Membre
3 Octobre 2007
1
0
7
anglet
bonjour, je souhaite partir en republique dominicaine, Punta Cana de préférence ou Saint Domingue de Janvier/Février 2008 (suivant mes économies) à fin Juillet 2008.
Je souhaite partir la-bas dans l'intention de trouver un ptit boulot dans un hotel et de profiter au maximum de ttes les richesses culturelles de la republique dominicaine....
je me suis inscrite sur ce foruml ds l'espoir de peut etre renconter des personnes interessées par cette aventure et pourquoi pas essayer de monter un début de collocation mi francaise-mi hispannique (au niveau du langage) à Punta Cana....
en esperant un gros coup de bol que quelqun soit interressé par ma proposition...
:roll:
meci à tous, et bonne journée :coucou:

violaine ( 64600 Anglet )