un mois en mongolie

  • Auteur de la discussion lagirafee
  • Date de début
L

lagirafee

Membre
16 Décembre 2008
4
0
6
avignon
bonjour, je suis evoyageuse, parcourir le monde c'est mon DADA.
Je visite le sac au dos la mongolie de mi juin a mi juillet pour la grande fete du Nadam, c sur j'ai le billet en poche. Si vous etes dans le coin pdt cette periode peut etre pourrions nous faire un bout de chemin ensemble, je prends toutes les infos que vous pourriez me donner.
Merci et a bientot
 
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
infos mongolie

:egyptien2: :japonais: :p
bonjour, nous c'est pour mi septembre et pour notre 4eme voyage la bas, donc on peut qui sait encore donner des bons plans? des adresses? des infos?
dejà sur mes pages www.terramongolia.com tu en trouveras qui sait une info utile?

peut te recommander notre contact sur place depuis 10 ans nous descendons chez lui il est fiable, serieux honnete et on ne t'impose rien! si cela peut etre interessant agreable ou utile pour toi on peut venir te prendre gratis a ton arrivee, on peut te loger dans modeste guest house avant de te faire voir la piste sur laquelle tu iras à l'aventure vers els nomades de la steppe


bon voyage
 
T

trictruc

Membre
6 Juin 2009
1
0
5
paris
Salut
quand pars tu exactement? Moi j'y serais du 27 juillet au 8 aout pour y faire un treck à cheval si ça te branche n'hésites pas je te donnerai mes infos.

à bientot
Manue