Un petit tour, ca vous dit????

V

vince34

Membre
23 Août 2008
1
0
6
montpellier
Bonjour à tous!!! Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, plus ttes mes dents mais des rêves plein la tête. Pour le reste, on verra plus tard.....
J'envisage de me faire une grande balade à travers le monde l'année prochaine. Rien n'est encore établi de facon définitive, ni la durée ni l'itinéraire. Ma seule certitude, il se fera en 4x4 aménagé puisque je suis déjà l'heureux proprio de ce genre de joujou.
Alors me direz-vous, ma recherche??? Un copain voyageur (vous pouvez tt mettre au féminin, ca marche aussi) qui partagera un bout ou tous les bouts de ce périple. Voyager seul ne me dérange pas mais pour de multiples raisons, je préfèrerais être 2.
Alors, si qq'un est intéressé par ce premier contact, qu'il me laisse trace de son passage et nous pousserons plus loin les investigations.
Voilà, en espérant que ce message accrochera qq regards, je suis pressé de vous lire; à bientôt..............
 
T

travael

Membre
24 Octobre 2008
7
0
7
brest
TDM

Je projette de faire un tour du monde. :) :cool2: :avion:
Votre annonce et situation pourrait etre intéressante pou rmoi . Que projetez vous de faire maintenant?