un Super voyage

B

Babybel

Nouveau Membre
5 Janvier 2012
3
0
3
france
Salut,
je viens d´un séjour de 15 jours au Pérou avec une petite agence qui possède également son magasin d´artisanat péruvien. Tous les conseils depuis la France et sur place ont été données en Français, c´était l´idéal car nous ne parlons pas l´espagnol. Nous avons fait un très bon voyage mélangé avec un peu de trek (salkantay, colca) , bien organisé et ils étaient très attentifs à nous durant tout le circuit. Les guides très bons! Et que dire des paysages, extraordinaires! Ce fut notre premier voyage aussi loin et je recommande cette agence pour sont sérieux.
Valerie
 
B

Babybel

Nouveau Membre
5 Janvier 2012
3
0
3
france
Excusez-moi ! J´ai oublié d´informer le nom de l´agence, Voila c´est [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Bonne année 2012 à tous!
Et Bon trip
 
Y

yannick!

Nouveau Membre
6 Janvier 2012
1
0
3
France
Quelle Agence?

Salut,
Je prévois de partir de voyage au Pérou, ma copine et moi voulons faire le trek du chemin de l´inca pour Septembre, j´aimerai savoir si cette agence le fait ? De quelle agence s´agit-il? Nous sommes encore au début de l´organisation du voyage.
Nous voulons aussi faire le trek du colca. Je me demande si ça vaut la peine de faire ce trek?

yannick
 
B

Babybel

Nouveau Membre
5 Janvier 2012
3
0
3
france
oui aux treks!

Bonjour,
Pour ce qui est du trek Chemin de l´inca, oui cette agence le fait. Il s´agit de l´agence Viajes Piafperou. Le trek du colca fut génial, c´est une expérience qui vaut la peine, au niveau altitude nous avons eu de la difficulté à respirer, le guide Raul nous a donné des feuilles de coca à mâcher et une barre de chocolat pour prendre des forces et nous avons pris aussi de gros coups de soleil. Les bains à chivay excellent endroit pour se détendre. Nous fûmes preparé avec ce trek pour le suivant à cusco (le salkantay).
voili voilou Yannick!
valerie