Un week end à Barcelone : des idées ?

A

Audy

Nouveau Membre
14 Juillet 2010
3
0
4
France
Bonjour à tous !

avec mon ami nous partons à Barcelone ce week end :cool2: , nous y restons 4 jours. Notre hotel se situe dans le quartier de Cristobal de Moura à 10 min de Mar bella . Il s'agit de notre première fois. Auriez vous des recommandations quant aux restaurants , les sorties , activités et les boites que nous pouvons tester ? Nous partons un peu à l'aveugle et nous avons très peu d'informations
Merci d'avance :)

M

markdavson

Nouveau Membre
2 Septembre 2011
1
0
3
France
Salut,
Ce sont les rares endroits où vous pouvez visiter ..

1. Descendez Las Ramblas et couper dans la vieille ville (Barri Gòtic). Visitez la cathédrale et les régions environnantes.

2. Visite du Parc Güell et à prendre dans tous les monuments de Gaudi dans le parc.

3. Visitez le Musée Picasso et de passer au moins trois heures là-bas. Ne marcher dans le quartier autour du musée.

4. Monter et descendre le Passeig de Gràcia - spécialement autour de 19 heures quand tout le monde est sorti pour une promenade. Il suffit de prendre dans l'architecture magnifique et faire un peu de lèche-vitrine.

5. Visitez Casa Milà (aussi connu comme "La Pedrera"), la Casa Batlló et la Sagrada Familia. Ce sont des chefs-d'œuvre de Gaudí. Ils sont des bâtiments incroyables. Ne monter dans les tours de la Sagrada Familia.

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
A Barcelone, il y a beaucoup de choses à voir et à faire en fonction de ses envies.

Je vous recommande le Parc Guell, las Ramblas, la barceloneta, le mont Juic, Sagrada Familia...

Vous pouvez avoir un apercu des lieux incontournables à Barcelone sur ma page. Il y a le détail de mes visites, et mon budget consacré