1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Un Week-end à Budapest

Discussion dans 'Hongrie' créé par TraveliveT, 2 Mars 2018.

?

Connaissez vous la ville de Budapest ?

1. NON

0 vote(s)
    0.0%
  2. OUI

1 vote(s)
    100.0%
  1. TraveliveT

TraveliveT Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour à tous !

Cette année j'ai passé un très bon Week-end à Budapest et je souhaite qu'on partage entre nous quelques bonnes adresses/astuces.

Ainsi que les incontournables :
    Visiter le Parlement
    Faire un tour au centre ville
    Prendre un bon bain chaud
    Faire un tour du coté de Buda
    Profiter des Ruin bars

Nous pouvons même les référencer sur une carte google map qu'on retrouve sur ce lien :
    Les meilleures adresses de Budapest
    Connaissez-vous d'autres adresses pour manger/prendre un verre ou encore un lieu insolite ?

2. luilui406

luilui406 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si vous venez en Budapest, n’oubliez pas de gouter la gastronomie ici- là. Voici quelques spécialités Hongoises que j’ai déjà dégustées pendant mon week-end. Le lángo, Gettó Gulyás (18 Wesselényi utca, 1077), Fülemüle (5 Kőfaragó utca, 1085), Kispiac (13 Hold utca, 1054), Rosenstein (3 Mosonyi utca, 1087), Borkonyha (3 Sas utca, 1051), Bock Bisztó (43-49 Erzsébet körút, 1073), Fricska (56-58 Dob utca, 1073), Konyha (8 Madách Imre út, 1075), Zing Burger (Gozsdu, Király utca), Karaván (18 Kazinczy utca, 1075), Bors GasztoBár (10 Kazinczy utca, 1075) ….

3. TraveliveT

TraveliveT Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    C'est vrai, on y mange très bien

Partager cette page