Une agence, des amis

O

Olim

Membre
Bonjour à tous ceux qui envisagent de partir pour ce merveilleux pays qu'est la Birmanie.

J'y suis déjà allé trois fois, et je peux vous donner (par mail privé) les coordonnées d'une petite agence familiale de Yangon qui propose des circuits "classiques" ou sur mesure, pour aller à la rencontre d'une Birmanie authentique. Jim, May et Sophie, les organisateurs, sauront sans aucun doute vous faire apprécier les charmes évidents ou plus secrets de leur pays.

Olivier
 
V

vinch

Nouveau Membre
6 Mai 2012
1
0
2
belgique
birmanie

bjr
je serais très intéressé d'avoir les coordonnées de votre agence locale pour un voyage en mars 2013 si tout va bien

nous sommes 4 couples entre 50 et 65 ans désireux de voyager en dehors des grosses machines à touristes
merci
 
K

kinou81

Nouveau Membre
4 Août 2012
4
0
2
Albi
Bonjour à tous ceux qui envisagent de partir pour ce merveilleux pays qu'est la Birmanie.

J'y suis déjà allé trois fois, et je peux vous donner (par mail privé) les coordonnées d'une petite agence familiale de Yangon qui propose des circuits "classiques" ou sur mesure, pour aller à la rencontre d'une Birmanie authentique. Jim, May et Sophie, les organisateurs, sauront sans aucun doute vous faire apprécier les charmes évidents ou plus secrets de leur pays.

Olivier
Bonjour
commençant les préparatifs pour un voyage en mars 2013, pouvez vous me donner les coordonnées de cette agence, ou éventuelllement leur site
merci