1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Une boulangerie aux Philippines

Discussion dans 'Philippines' créé par Cam-ille, 2 Février 2016.

1. Cam-ille

Cam-ille Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
  2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    valence
    Une boulangerie c'est fait pour les locaux, pas pour les gens de passage. Je ne vois pas l'intérêt de ce questionnaire !

3. Cam-ille

Cam-ille Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour JM !
    Pour vous peut-être, je l'entends, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Nous, nous y voyons un intérêt: Pour des personnes de passage, qui voudrait changer d'alimentation sur un repas, ou pour les expatriés n'ayant pas consommer de pain frais ou de viennoiseries à la Française depuis un certain temps, cela nous semble pertinent.

4. virtualTrip

virtualTrip Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Aux philippines, un bakery (petit pain sucré) coute 2 à 5 pesos..seuls les touristes pourront acheter un croissant ou pain au chocolat..il faudra donc viser un endroits très touristique et ca peut très bien marcher..(el nido, palawan, manille) mais comme partout en asie, sans doute faut il s'associer à 49- 51% avec un local..bref, bon courage mais tous les touristes, francais en tout cas, disent au moins une fois là bas "je mangerai bien un vrai croissant"..donc on espères que vous réussirez votre pari!!!

Partager cette page