Une chambre d'hôte à conseiller exotique et familiale

  • Auteur de la discussion besk
  • Date de début
B

besk

Membre
9 Mai 2006
1
0
8
nantes
Je reviens juste d'un séjour vraiment trés sympa dans une maison d'hotes des plus charmante que je recommande fortement....
Le décor se plante dans la campagne girondine au beau milieu d'un harême d'animaux exotiques! Et oui, les chambres donnent vue entre autre sur la piscine,mais surtout sur un champs de petits kangourous et d'autruches, ainsi que sur la cage d'un gros singe nommé Ponpon, et des tas d'oiseaux plus chatoyant les uns que les autres.
Difficile de croire que l'on se trouve près de Bordeaux et de sa route des vins quand on voit les wisitis se ballader de branche en branche à la cime des arbres! Sans oublier les lamas qui se balladent dans le parc.
Les chambres sont vraiment charmantes avec leur petit style british et l'accueil et des plus sympathique.
Voilà si vous voulez un peu de dépaysement sans aller bien loin, c'est une adresse que je conseille à tout le monde sans vouloir faire de publicité j'aimerai donner un coup de main à la personne qui dirige cette auberge qui le mérite. L adresse internet www.moulin-de-montfrange.fr.st le numero de téléphone 05.57.24.29.58