Une jeune folie vient de s'emparer de moi, Cindy

C

cindylartiste

Membre
15 Février 2007
1
0
8
Rennes
Slt, moi c'est cindy, j'ai 16 ans et j'ai découvert un intérêt pour les voyage il y a environs 1 ans. J'avais prévu d'aller en voyage, seul, à Madagascar pendant les vacances mais cela ne sera pas possible car je n'ai pas tout l'argent qu'il me faut.
Ma conception du voyage, et bien j'en ai deux: la première bien sûr entre amis! Mais la seconde est plus perso, j'aimerais, un jour, réaliser mon rêve et partir seul à Madagascar (ou un autre pays) à la rencontre de la population, car pour moi c'est en s'intégrant à une nouvelle culture, un nouveau "monde" que l'on voyage le mieux! Je n'ai pas peur de voyager seul, et j'aime aussi l'uhmanitaire seulement il faut souvent avoir 18 ans , et d'ailleur je trouve cela désolant puisqu'il y a aussi beaucoup de bonne volontés très motivée en dessous de cet age! comme moi!
voilà, j'ui un peu bavarde ... cindy

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Salut Cindy :coucou:
Bienvenue au forum et....vivement que tu puisses voyager

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Cindy,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Un peu de patience ! Tu es encore jeune ... :wink:

N'hésite pas à préparer ton projet en posant des questions sur le forum. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis. Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes connaissances.

En ce qui concerne Madagascar, tu trouveras les ressources suivantes sur le site :
-> Forum Madagascar
-> Album photos Madagascar
-> Annuaire carnets de voyage Madagascar

Tu peux également faire un tour dans cette rubrique :
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)

A bientôt et au plaisir de te lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com